Vous êtes fans de quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
26 Mars 2010 12h58
Ah je ne connai pas ce sont qui ?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
26 Mars 2010 17h48
Je ne suis pas totalement sûr, mais je crois bien que Stephen King et Doom Schneider sont de grands passionés d'équitation, Zou13.

Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
26 Mars 2010 21h07
Alors moi j'ai trois passions majoritaire :

- J'aime le sport en général, les arts du cirque, le ski et le VTT que je pratique.
- Les voyages : l'Espagne, Madagascar pays magnifique et je rêverais d'aller en Afrique australe et en Europe centrale ( Slovénie, Croatie, Slovaquie, Pologne, ... ).
- Et enfin la musique, j'écoute un peu de tout punk, métal, reggae, rap, mais j'adore la musique ambiante et industrielle ( Tangerine Dream, Kraftwerk, Einsturzende Neubauten, ... ) et je pratique le synthé.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
27 Mars 2010 0h39
N'écoute pas Tokepoza, zou13, il dit n'importe quoi.
Pour répondre à ta question, Stephen King est le plus grand écrivain de tous les temps (bon, je sais, j'exagère... Juste un peu )
Et les Rammstein, sont un groupe de métalleux allemands. Ils font des concerts à couper le souffle avec des explosions partout... Bon c'est vrai, ce n'est pas une référance... Et leurs chansons sont pleines de poésie.
Au fait, c'est marrant que tu aies évoqué Doom, Tokepoza, car j'étais amoureuse de lui quand j'étais ado ! Ben ouais, les Rammstein c'était un peu mon boys band à moi quoi... Bon il vaut mieux que j'arrête là les confidences, car je suis en train de ruiner ma réputation là.
Au fait, Kraftwerk, c'est pas mal non plus kenyanzanie.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
27 Mars 2010 10h43
RRRRRRRRRRRRammstein, c'est vrai que c'est cool (cool n'est peut-être pas le mot le plus approprié, je voulais dire que j'aime bien). J'aime pas trop le métal pourtant d'habitude, chuis plutot hard rock classique. Accept, Wolfmother, Black Sabbath... sinon j'aime bien la musique baroque.

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
27 Mars 2010 19h11
A cool vos passions !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
27 Mars 2010 19h21
J'aime les chevaux aussi. J'aurais du mal à t'en parler, c'est essentiellement une émotion intérieure, mais sois assurée de mon amour pour ces bestioles.

C'est nul, Kraftwerk est pas sur Deezer, il y a juste des reprises. Genre musique éléctronique, c'est quoi cette daube ? Même pas un bon solo guitare, fait iéch. Je voulais découvrir, moi.

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
29 Mars 2010 19h46
ah............

Membre Confiance
Zou13
28 ans Chez moi x)
23 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 16 ans
195 msgs
17 Sept. 2010 13h57
salut à tous !
Alors, vous avez passé de bonnes vacances ??

sarahlejoly
17 Sept. 2010 16h22
oui et toi????

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !