Quelles choses vous ont déçu dans Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

5 Mai 2021 11h25
Seader
18 ans, Hawkins
Empêcheuse de tourner en rond
   

Inscrit il y a 3 ans
17 msgs
   Personnellement, je n'ai jamais été fan des couples Harry-Ginny (Hally) et Ron-Hermione (Romione). JKR avait prévu de mettre Harry et Hermione ensemble mais à changé sous le coup de l'énervement (je crois, ça fait longtemps que j'ai lu l'info), ce que j'ai trouvé dommage parce qu'ils auraient fait un couple vraiment complémentaire. La romance entre Harry et Ginny arrive comme un cheveu sur la soupe et même si j'adore Ron, il est beaucoup trop benêt pour aller avec Hermione.

En dehors de ça, je n'ai rien à redire sur les livres. Pour les films, je suis déçue que certaines scènes et personnages aient été enlevés (Peeves, notamment), tout comme la course poursuite (si on peu appeler ça comme ça) entre Harry et le dragon dans HP4, qui n'apporte rien du tout et bouffe plusieurs minutes du film qui auraient pu être remplacées par autre chose.
De plus, faire qu'il n'y ait que des garçons à Durmstrang et que des filles à Beauxbatons, j'ai trouvé ça vraiment limite. (Je crois que je n'aime pas le quatrième film ).

» modifié le 5 mai à 11h25 par Seader
 Correction d'une faute honteuse


 
Forum Harry Potter | Haut de page