Quels sont vos bonbons préférés, pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 200 quizz Bonbons de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

3 Nov. 2009 15h10
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J'adore les bonbon piquants, comme les langues de chat ou les coca...ne me dites pas ce qu'il y a dedans, je le sais ! De la chimie... Les crambars ne sont pas mal non plus.... Miam ! Ca me donne faim.

     

 
3 Nov. 2009 16h11
bousquette
   Qui a comparé le chocolat et les bonbons? le pire chocolat en matière grasse, léchitine de soja ne sera aussi mauvais que le bonbon lambda...le 3/4 de nos bonbons contiennent de la poudre d'os, c'est ce qui fait l'aspect solide, gélatineux, comme dans les crèmes dessert par exemple . Il est à noter que cette maudite poudre d'os ou de couenne de cochon n'est pas signalée tel quel sur les produits. Qu'en pense les musulmans et les israëlites?
Moi j'aime malgré tout les nounours,les carambars mais j'ai un faible pour les bonbons anciens: les vraies guimauves, les bonbons noirs à la réglisse, ceux aux lichens beiges, les bêtises de cambrai...plus ça pique, plus c'est coloré , plus ça a du goût chimique plus je pars en courant

 
3 Nov. 2009 16h55
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je sais ce qu'il y a. Mais je ne peux m'empêcher d'aimer. En plus 'vrai', j'aime les caramels, durs ou mous, les bonbons au miels, les bonbons à sucer, les guimauves... Finalement, c'est tout aussi appétissant...

    

 
4 Nov. 2009 14h34
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'adore certains haribos dont j'ai oublié le nom, les krémas, les nounours à la guimauve, les langues et les fils très acides , mais aussi les bonbons bien de chez nous, les bonbons à la rose et au coquelicot . J'aime aussi les carambar.
Pour le chocolat, j'adore le chocolat extra noir de lynt et le chocolat avec noisette ou céréales .

 
5 Nov. 2009 18h56
falovaro
Membre Confiance

 14 ans,
 Futur écrivain
7 quizz   1 sujet

Inscrit le 31 Aout 2009
28 msgs
   Moi je croie que j'aime tous les bonbons mais par contre je n'aime pas le réglisse

Et vous?

 
 
14 Nov. 2009 17h16
Etienne12319
27 ans, Limoges
83 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
814 msgs
   moi aussi je déteste le réglisse

 
14 Nov. 2009 18h49
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Je n'aime pas la réglisse seule, mais quand il ya de la pâte d'amande dedans, ça va... Sinon, j'aime bien les bonbons acidulés, le caramel, les carambars, les dragibus, les coca, les langues, ...

 
13 Déc. 2009 18h48
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   J'aime tous les bonbons (à peu près) sauf ceux au réglisses...En particuliers les plus grosses sucettes et les dragibus...

  

 
6 Fév. 2010 16h29
marmai
   au bureau de tabac, près de chez moi, ils vendent des sucettes à 10 cts, qui colorent la langue, elles sont trop bonnes. Sinon j'aime bien la plupart des bonbons(malabar, petits bonbons durs, carambar, chewing-gum ...)

 
6 Fév. 2010 16h36
ladysarah

 
 Collegienne
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 21 Déc. 2009
167 msgs
   mes préférés:les reglisses,les langues de chat et le caramel!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

 
Forum Bonbons | Haut de page