Petit jeu sur les animaux

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
8 Avril 2010 18h31
Oui,pipiche, il s'agit bien de la libellule. Désolé, j'ai fait six heures de voiture aujourd'hui.

Si personne n'en remet une d'ici ce soir, je me ferai un plaisir d'en remettre une nouvelle.

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
8 Avril 2010 18h59
À toi, l'honneur

BouleetBill
8 Avril 2010 20h47
Ok.
Je suis un animal marin invertébré qui a la forme d'une cloche ou si on veut, d'un parapluie. J'habite toutes les mers et tous les océans. Qui suis-je?

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
8 Avril 2010 20h58
la méduse

BouleetBill
8 Avril 2010 22h10
Je suis un animal mammifère carnivore. Ma fourrure est courte et épaisse, mon corps est mince, ma tête petite et mon museau pointu. Mes pattes sont courtes et munies de griffes qui ne se rétractent pas. Ma queue fait la moitié de son corps. Qui suis-je?

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
10 Avril 2010 22h14
Un putois ?

BouleetBill
10 Avril 2010 22h41
Non, ce n'est pas le putois Bella. J'ajoute deux indices à la définition précédente.

Je suis un animal mammifère carnivore. Ma fourrure est courte et épaisse, mon corps est mince, ma tête petite et mon museau pointu. Mes pattes sont courtes et munies de griffes qui ne se rétractent pas. Ma queue fait la moitié de son corps.

Deux Indices supplémentaires:
- ma couleur va du jaune clair au marron et parfois gris.
- Je vis dans les steppes, les savanes et les broussailles.

Qui suis-je?

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
12 Avril 2010 20h44
Le renard , si ce n'est pas ceci je donne ma langue au chat comme dit l'expression .

BouleetBill
12 Avril 2010 22h07
Je donne la réponse et je laisse la place à quelqu'un pour en proposer une nouvelle.
Il s'agissait de la mangouste.

Maifoot
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Avril 2010 9h49
je suis un animal de la préhistoire je suis plutôt petit et je marche a quatre pattes. Qui suis'je ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !