Coca-Cola

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 89 quizz Boissons de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

16 Nov. 2010 18h54
HarmonieDesSens
   Non mais après vois-tu plus j'y pense et plus avoir la diarrhée c'est pas si désagréable, ça détend et on perd du poids. Tout compte fait c'est pas si mal =)
Et derien j'aime bien raconter ce genre de petit détail croustillant...Enfin là pour le coup c'est pas trop croustilant au contraire...=)

Personnellement quand je parachute Obama à la maison blanche je ne ressens pas tellement de pouvoir mais bon chacun son point de vue =)

 
16 Nov. 2010 18h55
HarmonieDesSens
   Synapse a raison. Le coca marche très bien ainsi que le pastis. Je crois avoir déjà essayé une fois aussi et ça marche pas mal. Mais je crois qu'un ricard marche bien aussi mais bon personnellement je préfère le coca...

 
16 Nov. 2010 19h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ben écoute, si tu le dis Synapse, j'y penserais la prochaine fois que j'ai quelques problèmes intestinaux...
Par contre, le Coca, je veux bien à la rigueur, mais pour le Pastis, là, pour le coup, je préfère réellement rester malade .

En tout cas, j'adore discuter de diarrhée avec vous les mecs (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour sur ce forum...)

 
16 Nov. 2010 19h07
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   le pastis c'est la classe, un truc du supporter de Rugby.
Perso, le coca ça soulage réelement en cas de diahrées.

 
9 Mai 2011 22h36
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Bon je veux bien comprendre que le coca-cola et la diarrhée ont un léger point commun mais tout de même ^^

Et bien je suis impressionné de voir vos réactions ^^
Pour dire vrai, je la sens aussi comme une drogue, mais je n'ai pas commencer à 2-3 ans mais à 12 ans ...

Par contre, le Coca-Cola est déjà pas très bon pour la santé, mais le light ou le zéro sont de vrai usines de produits chimiques !!



 
9 Mai 2011 23h14
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Le retour du Poséidon, comment vas-tu cher ami ?

 
 Message n°193866 (HarmonieDesSens) supprimé
9 Mai 2011 23h17
HarmonieDesSens
   Je me faisais la même remarque Job

 
9 Mai 2011 23h33
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Et comment va mon petit poseidon que j'adore

 
10 Mai 2011 20h23
2-xtreme
   j'aime bien sans plus, mais je préfère le coca américain a celui du français qui est trop gazeux

 
Forum Boissons | Haut de page