Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Avril 2010 16h03
Membre Confiance
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
|
Je suis inscrite sur facebook mais seul mais "amis" peuvent voir mes photo (pour les trois qui se battent ), personne ne peut accéder à mon adresse email et je n'accepte que les gens que je connais et que je ne veux pas perdre de vu (le temps d'avoir mon permis). La plupart sont de ma famille et les autres sont des amis de lycée. Même si je ne suis pas fan de facebook ça m'a quand même permis de renouer le contact avec l'une de mes amies d'enfance que j'avais perdue de vu, mais sinon je n'y vais pas souvent. (d'ailleurs je viens de moins en moins sur le net)
|
| 0 0 |
|
|
 |
28 Avril 2010 21h19
|
d'accord merci nicegolgoth !
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Juil. 2010 14h07
Inscrit il y a 15 ans
65 msgs
|
moi j'y suis aller m'inscrire à facebook et ca servaient a rien et maintenant quelqu'un pourrai me dire comment se déconnecter de facebook sur quizz.biz pour toute sa vie ?
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Juil. 2010 14h19
|
Je ne suis pas sur Facebook. Je préfére rencontrer mes amis en vrai plutôt qu'à travers un ordinateur.
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Aout 2011 21h28
taupe007
|
Moi non plus je ne suis pas sur facebook, et personnellement je crois ne pas manquer quelque chose. Je suis tout a fait d'accord avec lorispisanu.
|
| 0 0 |
|
|
 |
16 Fév. 2012 18h34
|
Je ne suis pas inscrit à ce site et je n'ai pas envie car je n'aime pas trop les sites de discussion comme,Facebook,Twitter .....
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.