Le mariage homosexuel

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Mariage de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

6 Oct. 2013 19h55
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   ajc: tu insistait pour changer le nom du forum est maintenant non. Je ne te suis plus.

M'enfin bref évitons le H.S

 
6 Oct. 2013 20h09
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12504 msgs
   Et où ai-je dit ça ?

 
7 Oct. 2013 9h52
keke33000
   Ajc dans ton message à 19H48, hier :
" Changer le nom du sujet n'a aucun intérêt puisque le débat sur le mariage homosexuel couvre autant le débat sur le mariage lui-même que la filiation et donc l'adoption par les homosexuels.
Par contre, ce n'est plus un sujet d'actualité, et c'est tant mieux, il est bien temps de passer à autre chose."

dans "changer le nom du sujet n'a aucun intérêt".....

Ceci Momo, il n'a pas voulu dire qu'il était contre le fait de changer de nom vu que cela fut fait bien avant ton accord.
Mais que cela ne servait à rien de continuer ce débat que cela soit avec l'ancien nom ou le nouveau nom du sujet, vu que l'on en parle plus aux infos.


 
8 Oct. 2013 0h03
Membre Premium
Hally
Grand est
1362 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Juste une remarque d'ordre général : pourquoi devrait-on cesser de parler de sujets qui ne sont plus dans l'actu ?? Uniquement parce qu'un titre qui a été correct à un moment donné ne l'est plus ? En voilà une drôle de raison, non ?

 
8 Oct. 2013 0h58
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12504 msgs
   keke, il t'a sûrement échappé que mes propos que tu cites sont intervenus après ceux de momo9676 du 6 octobre 19h14 et non avant. Comme mes propos sont intervenus après ceux de momo9676, je ne faisais que réagir à ce qu'il écrivait. J'ai feuilleté toutes les pages de ce sujet et nulle part je n'ai écrit ce dont parle momo9676 le 6 octobre à 19h55. Je ferai remarquer que depuis le début l'objet du sujet porte sur "le mariage homosexuel", appellation que je n'ai pas changé. J'ai juste supprimé la référence au fait qu'il était mentionné comme un sujet d'actualité, ce qu'il n'était évidemment plus depuis un moment.
hally, au vu de l'ambiance tendue dans laquelle se sont tenus les débats sur le mariage homosexuel, et ce pendant des mois, il m'a paru souhaitable, pour la paix sur le forum, de conseiller aux membres de porter leur attention sur d'autres sujets. Je le répète bien, je ne donnais que mon avis dans l'intérêt d'un apaisement sur le forum. Nulle part je n'ai parlé d'interdiction, donc merci de ne pas déformer ce que j'ai écrit et me faire dire ce que je n'ai pas écrit. La meilleure preuve que les membres peuvent continuer de discourir sur le mariage homosexuel, c'est que le sujet reste ouvert. Que te faut-il de plus ?

» modifié le 8 octobre à 1h05 par Ajc

 
5 Jan. 2014 18h31
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Rien merci ça iras. Sauf que là on part dans l'extrême du H.S.

 
 Message n°1393137 (Cloclo45) supprimé
19 Jan. 2015 19h37
YoshiOfficiel
   Moi je suis pour. Ce n'est pas parce qu'ils sont homosexuels qui ne doivent pas avoir les mêmes droits que les hétérosexuels

 
19 Jan. 2015 20h36
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   D'accord avec Yoshi !

 
19 Jan. 2015 20h38
YoshiOfficiel
   Merci

 
Forum Mariage | Haut de page