Vos histoires préférées de Stephen King ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 136 quizz Stephen King de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vos histoires préférées de Stephen King ?   
17 Déc. 2009 10h48
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Tout est dans le titre.Personnellement je trouve ça très original mais j'en ai plein d'autres donc je préfère vous laissez la parole.

 
17 Déc. 2009 12h25
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je n'en ais lu aucun mais j'ai vu plusieurs adaptations en film. J'ai beaucoup aimé The Myst même si la fin est "pas de bol" pour le père et un autre dont j'ai oublié le nom. Tu peux peut être m'aider Elbarto c'est l'histoire avec l'écrivain recueillit par une fan complètement barré après un accident de voiture, elle lui casse mais les deux chevilles pour ne pas qu'il parte . Ah oui et aussi La chambre 1408 .

 
17 Déc. 2009 20h55
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Oui le titre que tu cherche est misery pour le film où le mec se fait exploser les chevilles le passage le plus marrant du film.The myst en film est pas mal non plus .En film il y a aussi la ligne verte qui est super bien.
Mais malgré un casting extra je trouve chambre 1408 pas terrible terrible.

 
18 Déc. 2009 12h26
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   La ligne verte mais oui ! Comment ais-je pu l'oublier . Avec cet attachant J.Café (pas sur de l'orthographe de son nom) et le petit mister Jingle . J'ai adoré ce film, j'ai du le voir 5 fois, ma mère et ma soeur aussi l'on aimé.

 
18 Déc. 2009 13h06
Joe12
   La ligne verte est passé ya pas lontemps a la télé et c'est un film magnifique...Je le conseille a tout le monde=)

 
18 Déc. 2009 13h46
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   La ligne verte est vraiment excellent et joe12 a raison il est passé sur rtl9 y a peut-être deux ou trois jours.Pour l'écriture de john caffé je crois que c'est comme ça .Parce que ça ce prononce café mais ça s'écrit pas pareil patron.

 
6 Jan. 2010 4h40
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   L'une des adaptations TV les plus réussies n'est-elle pas "çà" ?
Les acteurs sont bien choisis, enfants et adultes, spécialement le tout jeune héros, et les scènes avec le monstre sont très réussies, non ?

 
6 Jan. 2010 12h10
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Cimetière est trop drôle aussi . La réplique qui me fais toujours rire : "rattrape le p'tit !!!! rattrape le p'tit !!!" MDR. Vous pensez pas qu'elle aurais pu elle aussi lui courrir après .

 
30 Mars 2010 14h40
Membre Premium
Lachti
44 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1804 msgs
   J'ai beaucoup aimé Salem(au début rien ne laisse penser à ce qui nous attend), Shinning l'enfant lumière, Ca, Bazaar, Simetierre, La tempête du siècle(quel choix cornélien), Marche ou crève(quel horrible jeu pour ces gens désespérés), La part des ténèbres(trop bizarre).

 
30 Mars 2010 19h30
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Moi aussi j'aime beaucoup Salem. Shinning aussi, que je trouve tout de même beaucoup moins bien en film, malgré la présence de Nicholson.
Et, j'adore Running Man, assez peu connu. Une très bonne histoire, qui a donné un film complétement idiot avec Shwarzy (avec une histoire très différente).
Christine et Carrie sont assez sympa aussi. Carrie a fait l'objet de la meilleur adaptation ciné pour moi (par Brian de Palma), avec, c'est vrai, Misery.

a++

 
Forum Stephen King | Haut de page