Vos histoires préférées de Stephen King ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 136 quizz Stephen King de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Mars 2013 19h50
Titechocolatine
Membre Premium

 22 ans,
 Future écrivain
111 quizz   3 sujets

Inscrit le 8 Oct. 2011
1245 msgs
   Douze ans pour moi aussi, avec Misery et les Ca de lus ! Ces livres étaient vraiment excellents, je les ai dévorés.

 
15 Jan. 2016 17h55
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   C'est le meilleur écrivain du monde
J'ai commencé il y a quelques mois, et honnêtement, je n'ai jamais rien lu de pareil... Et d'aussi bon ...
Un univers et un style bien à lui, que j'apprécie énormément, un suspens génial, un peu d'ironie... Non, vraiment, j'adoooore ...

 
4 Juil. 2016 14h38
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Bon, rayon Stephen King, mes préférés (pour le moment sont) :

22/11/63. Il est assez conséquent, j'en conviens. Mais on ne voit pas les pages passer... Tout y est mélangé, le voyage dans le temps, l'histoire, la romance (un petit peu, et toujours façon King)... C'est un bouquin très bien documenté qui m'a appris des tas de choses, le tout avec une histoire absolument géniale et originale. Franchement, je conseille. Un des meilleurs bouquin que j'ai lu. Chapeau bas...

Misery. J'adore ce Thriller... Annie Wilkes est complètement folle, un personnage unique, j'adore... Je l'ai trouvé absolument imprévisible, aussi... Et puis c'est foutrement bien écrit.... Paul est assez original aussi... Les scène, heu,... D'horreur sont vraiment géniales, j'avais trop mal pour le type ! Et chapeau pour le scénario ! Il y a un roman dans le roman en plus !

Ce sont mes deux favoris.... Après j'ai beaucoup aimé Jessie, Salem, Docteur Sleep, Duma Key (j'adore ce livre !), La faucheuse, rêves et cauchemars, le Fléau ...

J'ai moins aimé Carrie en revanche, mais c'est un bon livre. C'est marrant parce qu'il n'est pas non plus fan de ce bouquin

 
30 Oct. 2017 1h18
Membre Premium
Lolitalaura
22 ans, Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   219 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12519 msgs
   Mmhm... J'ajouterais Sac D'os et Écriture à ma liste. Je ne mets pas les nouvelles, ce serait trop long... Je vais juste citer "Le doigt télescopique" et "Le goût de vivre" parce qu'elles sont quand même vraiment exceptionnelles

 
Forum Stephen King | Haut de page