Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
21 Sept. 2011 17h42
Merci, Mafou et Jimmy37520.

» modifié le 17 juin à 17h10

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
21 Sept. 2011 17h51
T’inquiète pas, ta photo est bien réussie.

HarmonieDesSens
21 Sept. 2011 17h54
Chacun ses goûts Ornelia.

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Sept. 2011 18h37
oui, mais c'est vrai que si quelqu'un n'aime pas sa photo il n'est pas obligé de le dire il peut tout simplement se taire. et puis on pourrait au moins savoir pourquoi il n'aime pas la photo
moi je la trouve très bien ta photo, je vois pas se qu'on peut lui reprocher ! en plus tu es très belle !

HarmonieDesSens
21 Sept. 2011 18h40
Non, s'il n'aime pas, il a le droit de le dire. Nous sommes dans une démocratie. Mais c'est vrai que s'il pouvait expliquer pourquoi il aime pas, ça serait bien. Et puis les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas.
J'ai déjà dit que j'aimais pas une photo de Sarah et vous en avez pas fait un fromage donc fait pareil avec Jimmy.

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Sept. 2011 18h45
Oui, mais elle sa lui cause de la peine ! c'est pas la peine non plus de chercher a embêter les gens ! Moi je comprend qu'elle s'énerve, elle prend le courage de mettre sa photo puis on la "casse" ! si on aime pas on peut ne rien dire c'est aussi bien des fois !

HarmonieDesSens
21 Sept. 2011 18h47
Non, c'est mieux de dire ce que l'on pense. Parce qu'on est pas là non plus pour dire que tout le monde est joli, mignon. Si quelqu'un ne nous plaît pas physiquement sur une photo, on peut le lui dire. Et puis, ce n'est que de la peine, la personne s'en remettra.

Hercul
27 ans Waimes
37 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1197 msgs
21 Sept. 2011 18h51
J'adore la photo lorsque on était petite !
Merci pour les commentaires de la photo de Cox et moi et oui c'est bien mon frère !

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Sept. 2011 18h54
je vois pas trop a quoi sa sert de dire du mal des gens, mais bon si sa vous fait plaisir de blesser quelques personnes par jour ! puis je pense qu'on est pas tout le temps obligé de dire se qu'on pense !
la personne s'en remettra c'est sur, mais je ne crois pas que sa c'est une raison pour autant d'insulter des gens, en se disant, il s'en remettra.
Je sais pas si on ta déjà critiquer ! mais on dirait pas !

HarmonieDesSens
21 Sept. 2011 18h57
On m'a beaucoup critiqué et c'est justement pour ça que je dis ça aussi.
Ne parle pas de ce que tu ignores.
Il n'a pas dit du mal d'Ornélia. Il a juste dit qu'il n'aimait pas sa photo. Il peut très bien en aimer une autre d'elle.
On n'est pas obligé de dire ce que l'on pense, mais moi je pense que c'est une bonne chose. C'est mieux que d'être hypocrite.
Et je n'insulte personne en disant que la personne s'en remettra.
Si la personne n'arrive pas à vivre après qu'on lui ait dit "J'aime pas ta photo", et beh la personne n'ira pas loin dans la vie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !