Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
sarahlejoly
21 Sept. 2011 19h25

Ornelmia, j'aime bien ta photo, mais ce n'est pas la plus belle =/

sarahlejoly
21 Sept. 2011 19h26
Ornelia je voulais dire !

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Sept. 2011 19h56
Je ne parle pas de se que j'ignore, mais je trouve sa vraiment bizarre de quelqu'un qui c'est se que sa fait être critiquer d'aller critiquer d'autre gens, moi aussi on ma critiquer et je n'est jamais apprécié.
On a le droit de critiquer bien sur, mais je pense que on est pas obliger de le faire !! surtout par rapport au physique des gens !
peut être que se n'était que la photo qui le dérangeait, alors je suis désolé d'avoir fait toute une histoire, mais si c'est niveau du physique je trouve qu'il vaut mieux se taire !!
bon arrêtons sa devient vraiment stupide ! je m’excuse si j'ai eu tort !

HarmonieDesSens
21 Sept. 2011 19h59
Je m'excuse aussi mais sache que chaque membre a le droit de dire ce qu'il pense. Ca ne fait peut-être pas plaisir mais c'est comme ça. Il faut savoir prendre les compliments. Mais c'est encore plus important de savoir prendre des critiques.
Enfin bref, bonne soirée à tous et continuez à mettre des photos C'est toujours sympa de voir la tête des gens

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
21 Sept. 2011 22h50
Merci à tous pour le soutien.

Désolé de profonder le HS mais Jimmy59 vien de mon contacter en disant qu'il m'a dit que la photo n'étais pas bien car sinon il allait se faire faché par un modo parce que qu'il ne change pas de disque (elle est bien ta photo.)

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
21 Sept. 2011 22h58
Bon, ça devient du n'importe quoi sur ce sujet.

Le problème Jimmy59, c'est que tu mettais les mêmes phrases identiques, avec plus ou moins les mêmes fautes d'orthographe, à chaque fois. Ce que certains modos t'ont reproché, c'est ça. Mais nous ne t'obligeons en rien à donner un avis négatif sur les photos, mais simplement de modifier ta phrase tout en gardant le même sens si tu le souhaites. Ce n'est pas si compliqué pourtant.
Enfin bon, on ne va pas débattre plus longtemps sur ça, nous avons été suffisamment HS. Et s'il vous plaît, revenons-en au sujet cette fois-ci.

Bonne fin de soirée à tous.

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
22 Sept. 2011 18h42
d'accord je dirais autre chose

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
22 Sept. 2011 18h52
Jimmy tu es bléssé ?

[edit du 22 Septembre à 20h44 : Merci d'arrêter le HS ! Je laisse ton message tel quel, mais à partir de maintenant, tes messages seront supprimés. Il existe les MP pour parler de ça.]

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
22 Sept. 2011 18h54
non

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Sept. 2011 20h18
Waouw !! Ornélia T'es trop belle !!!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !