@Ml54 => J'ai trouvé ça très choquant : pour lui, c'est tout à fait normal d'aider une multinationale américaine championne de l'évasion fiscale de démanteler le code du travail français et de la laisser traiter ses collaborateurs (et non employés, c'est ça qui fait toute la différence) comme des moins que rien dans le seul but de s'enrichir ! Alors bien sûr, notre président lance à qui veut bien l'entendre que Uber a fait beaucoup pour l'emploi dans les banlieues... Sauf que non ! Soit Macron n'a pas lu les multiples rapports et enquêtes qui démontrent que les livreurs Uber sont des travailleurs très précaires aux conditions de travail déplorables et s'est donc bien fait enfumer par Uber, ce qui n'est guère rassurant pour un chef d'État, soit il est malhonnête et ment sciemment aux français pour défendre bec et ongle Uber, ce qui n'est pas mieux ! Personnellement, je penche pour la deuxième option, il en a fait étalage lors des 5 années précédentes !
Bref, mes nerfs vont être mis à rude épreuve durant les 5 prochaines années, et j'espère très sincèrement un nouveau mouvement des gilets jaunes, mais puissance 10 cette fois !

Marre de ces technocrates qui ne jurent que par les gros sous et les intérêts privés et montent les français les uns contre les autres !