avoir peur d'être dans la vie active.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
HttQ
14 Nov. 2012 21h34
Moi J'ai très peur de rentré dans la vie active.
Parce que l'année prochaine, je vais avoir 18 ans. Et je vais devoir me débrouillé seul. je trouve sa assez normal. Mais le problème c'est je suis très timide, du coup j'ai peur de prendre des rendez-vous exemple chez le médecin j'ai peur de ne pas savoir mis prendre, j'ai peur de prendre des responsabilités.

keke33000
15 Nov. 2012 11h13
Moi-même étant timide, quand je devais tél et même maintenant j'ai 37 ans, je dois me préparer durant 10 mn pour etre à l'aise. En revanche au travail, avec le tél je suis à l'aise, vu que je dois l'utiliser obligatoirement. C'est paradoxal que je sois mieux à l'aise au travail et pas à la maison.
D'ailleurs souvent je me déplace au lieu de tél, et parfois les gens sont absents ...

Après une petite habitude et plusieurs fois tu t'habitueras à tes nouvelles responsabilités.
Mais c'est vrai que enfant on veut devenir adulte mais quand on y est, on regrette le temps où on avait rien à faire.

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
16 Nov. 2012 20h35
Bonjour.

Je suis moi-même un peu timide et j'essaye de vaincre celle-ci en y pensant justement.Je me dis que cela ne sert à rien.

Cordialement.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !