tous ensemble on peut combattre la maladie

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
tous ensemble on peut combattre la maladie   
18 Déc. 2009 16h30
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   https://www.youtube.com/watch?v=M9L_1ei_-l8

 
18 Déc. 2009 19h24
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Nous ne sommes pas en France dans un système US, en tout cas, pas encore. Pas de culpabilisation excessive, c'est à l'Etat sur un budget composé des impôts de tous les Français, auxquels ceux-ci sont sensés contribuer en fonction de leur niveau de revenus, de gérer les priorités d'actions. Pourquoi ainsi favoriser en ce moment l'achat d'un avion présidentiel plutôt que la recherche etc etc....

 
18 Déc. 2009 23h17
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3160 msgs
   Lesjumelles -> vous pourriez indiquer un peu ce que présente la vidéo. Là, ça ne me tente pas.

a++

 
19 Déc. 2009 9h34
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   désolées
c'est un slam lancé sur le slogan du téléthon

 
19 Déc. 2009 10h56
Fan2zejums
27 ans,
   

Inscrit il y a 15 ans
40 msgs
   il est bien et si on fait tous un effort la maladie peut etre repoussée
il y a déjà un petit garçon atteint d'une grave maladie rare qui le fait vieillir de 10 ans sur une année ce qui fait qu'il n'a que 8 ou 9 années de vie
le traitement lui réussit il a grossit et un peu grandit et est plein de vitalité mais lui et les autres ont besoin de nous

 
19 Déc. 2009 13h32
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Il y a aussi des choses que vous ne connaissez peut-être pas, c'est que le monde associatif perçoit aussi des subventions publiques.

Tout cela pour vous dire que si la recherche était organisée différemment, l'argent public réparti en fonction d'autres priorités, si l'Etat décidait enfin d'anticiper sur les problèmes au lieu d'attendre que les associations ou certains faits dramatiques ne mettent des problèmes devant l'actualité, l'appel au bon peuple ne serait pas utile.
Par ailleurs, l'argent peut-être trouvé en supprimant certains avantages aux plus fortunés, et par la taxe Tobin, qu'ils semblent d'ailleurs faire semblant d'inventer aujourd'hui, alors que c'est une proposition ancienne que le pouvoir dans le monde a enterré il y a longtemps. Il s'agit de taxer les montants extraordinaires des transactions boursières journalières dans le monde. M. Tobin a démontré qu'avec une taxation de 1%, on réglerait le problème de la faim dans le monde.


 
19 Déc. 2009 14h47
bousquette
   hally, une fois de plus hally, bien dit, serais tu juriste, avocate?

 
19 Déc. 2009 14h48
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   wow

 
19 Déc. 2009 15h02
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Un avocat vous démontre toujours qu'un voleur est charitable, et qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession . Ce n'est pas le cas pour Hally qui pour moi est extraordinaire et réaliste . la simplicité est un Art .

 
19 Déc. 2009 15h10
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Ouah, je ne sais plus où me mettre. Je crois plutôt qu'on essaie de me faire croire que de telles paroles sont idéalistes, alors qu'elles me semblent être celles de toutes les personnes de bons sens. Il suffit de discuter autour de soi. Je crois utile de regarder les choses sous plusieurs angles, pour se faire une idée, et je crois utile de ne jamais rien prendre pour parole d'évangile et de se questionner, toujours.
J'ai fait des études de droit, mais je n'ai surtout jamais voulu exercer dans la magistrature ou pire, chez les avocats.

 
Forum Santé | Haut de page