Vos chats perdus, vous les cherchez ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Vos chats perdus, vous les cherchez ?   
20 Déc. 2009 15h49
Membre Confiance
Zou13
26 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
195 msgs
   Bonjour je me présente Zoé et j'ai 12ans,
j'en ai perdu pleins des chats mais là j'en recherche surtout une regardez les 4ère photos
je l'ai perdue le 23 décembre 2007, il y a une affiche dont dessus il y a une photo qui ressemble à mon chat et mon ami qui est dans la même classe que moi, la connaît et avant il l'approchait mais depuis qu'elle a failli l'écraser elle a peur des humains sa se trouve c'est celle que j'ai perdue et elle s'appelle Peach !
Ell a eu des chatons regarder les photos suivantes :
1 : Chaussette mâle


     

 
20 Déc. 2009 15h54
Membre Confiance
Zou13
26 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
195 msgs
   1 : Lingette mâle on a cru que c'était une fille ! on l'a gardé et on l'a aussi perdu
2 : Nioqui femelle ma mamie l'a adoptée
pour chaussette c'est l'amie de ma mère qui l'a adopté
3 : Ptafix mâle ma cousine l'a adopté mais il a été piqué par une vipère et maintenant ils ont un autre chaton
donc vous voyez !!
Il y en a une autre mais sa fait 4 ans que je l'ai perdu alors bon en plus je n'ai pas de photos d'elle !

   

 
20 Déc. 2009 16h07
Membre Confiance
Zou13
26 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
195 msgs
   les 4 sont frères et soeurs il y en a un mort né !
donc ils étaient 5 pour une première porté !
un mardi alors que je mangeait avec mon père le midi, je chercha Peach et je suis allée dans la cave (on lui avait instalé un carton avec des serviettes et un coussin) et la je voi la caisse pour les enmené chez le véto...
je la soulève et la je vois 4 chatons têtant leur mère !!! mon père dessant lui aussi et les voi après il me di regarde las bas !
Peach lui montra le chaton mort-né et après il l'enterra chez les voisins ! j'aurait préféré qu'il ... je sais pas . Donc voilà leur histoire !
des fois pendant la nuit quand je m'endort je repense a Peach et je pleure je lui parle comme si elle était à coté de moi et qu'elle me comprenait
peut-être que sa vous paraît débile mais pas moi : je t'aimerai toujours tu aura toujours une place dans mon coeur ....

 
 
20 Déc. 2009 16h12
Membre Confiance
Zou13
26 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
195 msgs
   Si vous avez perdu des chats ou AUTRES n'hésitez pas à envoyer une annonce sur ce sujet !!!!


 
20 Déc. 2009 20h03
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Personnellement, je trouve toujours étrange qu'on perde ses animaux. Les animaux retrouvent leurs maisons, ou alors, ils ont été pris ailleurs, ou quelque chose de plus moche.

Bien sûr que je pense qu'il faut les chercher, et se démener. Mais le mieux, surtout en hiver, n'est-il pas de les garder au chaud et à l'abri chez soi. IL faut aussi les faire tatouer, pour que si quelqu'un les trouve, il puisse retrouver le nom et l'adresse, et surtout pour que la Fourrière ne puisse pas les euthanasier.



 
1er Juil. 2010 18h30
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   salut moi aussi j'ai perdue plein de chat il y en a un que j'ai perdu depuis 4ans et il y a une semaine je les retrouver donc ne perd jamais espoir

 
1er Juil. 2010 21h57
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   j'ai une question zou13 t'est chat tu les laisse sortir a partir de quel age et tu habite plutot campagne ou ville ?

 
12 Nov. 2010 13h33
Membre Confiance
Zou13
26 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
195 msgs
   Ville et vers 4 mois mais ça se n'était que pour les chatont et il n'alaient que dans la cour, cela fait longtemps que je les aient perdu mais je ne perds pas espoir

 
12 Nov. 2010 13h37
sarahlejoly
   Moi , je n'ai j'ai eu un chat il s'appelait Pouci on est parti en vacance et il est mort

Mon frère en avait un autre il s'appelait Pipo et il est mort aussi

 
2 Aout 2012 19h49
mama1208

 14 ans, ....
 école d'éja pas mal =)
20 quizz   7 sujets

Inscrit le 13 Avril 2012
44 msgs
   ma tata en a perdue un et une de ses c0pines en a perdu deux

 
Forum Chat | Haut de page