Mort d'Elisabeth II, ses conséquences...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
8 Sept. 2022 20h13
Oui, c'est inimaginable...

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
8 Sept. 2022 20h14
Je l'ai appris en cours de Science avec ma prof. C'est choquant . Les anglais on font L'opération London Bridge (regardez une vidéo). Et tout les anglais vont pas à l'école pour 14 jours.

Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
8 Sept. 2022 20h16
Tu habites en Angleterre ?

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
8 Sept. 2022 20h16
Oui, pas que l'Angleterre, mais comme je le vois souvent, c'est surtout l'Angleterre qui est touchée.

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
8 Sept. 2022 20h20
Regardez un live sur YouTube il y'a tout Londres à Buckingham

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
8 Sept. 2022 20h20
Oui j'habite en Angleterre

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3950 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26593 msgs
8 Sept. 2022 20h20
Pensées émues pour sa famille et l'ensemble de sa descendance, puisqu'avant d'être la plus célèbre des reines de la planète, c'était avant tout une mère aimante, une grand-mère taquine, une arrière-grand-mère au sourire rayonnant en toute situation.
Elle a toujours su affronter la douleur avec un sourire irréprochable en public, je pense notamment aux morts quasi conjointes de sa mère et de sa sœur, au décès du prince Philip. Elle a su être présente pour tout le peuple britannique, par exemple lors du deuil relatif au décès de notre princesse Diana.
Aujourd'hui, elle a pu retrouver son amour de jeunesse, celui qui l'a accompagnée dans tout ce qu'elle a pu entreprendre, acceptant de toujours rester un pas derrière elle. Il s'en passera du temps avant de retrouver une femme sur le trône d'Angleterre... Et une femme qui soit à la hauteur de HM Elisabeth II, qui a toujours su rester assez loin des news dont raffolaient les magazines people sur la famille royale. Elle a gagné mon respect.
Je lui souhaite le repos de toutes les traditions dont elle a dû porter le poids pendant plus de 70 années encore récemment en rencontrant Liz Truss alors qu'elle était bien affaiblie.

Longue vie à elle dans l'au-delà, sans souffrances et auprès de ceux déjà partis avant elle, qu'elle retrouve aujourd'hui dans la paix et la sérénité.

Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
8 Sept. 2022 20h22
@Besanthile, Ton message est hyper touchant, j'ai envie de pleurer...

@HP, Merci à toi ! Je te souhaite bonne chance, car toi, là-bas, tu es encore plus près d'elle...

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
8 Sept. 2022 20h24
Merci mais ducoup en quelques heures tout l'Angleterre est touché. La moitié de Londres a Buckingham, BBC TV s'habille en noir, les autres chaînes sont arrêter. Demain le Prince va déjà être couronner

Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12573 msgs
8 Sept. 2022 20h25
C’est très triste en effet ! Pensée à elle et à toute la famille Royale…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !