Mort d'Elisabeth II, ses conséquences...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 12h41
Elizabeth II n'est pas Macron, attention, tu mélanges de cas très différents et nullement comparables.

Sa Majesté était une femme de haute importance, sans l'ombre d'un doute bien plus aimée que Macron, bien plus respectée et reconnue.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
10 Sept. 2022 12h42
Elle représente bien plus pour son pays que Macron pour la France, donc forcément la réaction de la population ne serait pas la même. Cependant je suis d'accord avec toi, certains ici en font tout un plat alors qu'ils ne se sont jamais intéressés à la reine.

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 12h44
Créatif, ils ne s'y sont peut-être jamais intéressé, mais c'est du regret de ne pas s'y être intéresser.

Comme quand tu perds quelqu'un avec qui tu n'as jamais parler, les regrets sont bien grands.

Mais crois moi, il y a des gens qui ne prendrais même pas la peine d'en parler, et ça, c'est des gens qui s'en tapent complètement.

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 12h45
Peut être mais je pense étant Anglais je n’aurai pas pleuré. C’est une mort importante mais en tant que Français ont est pas bien placé pour ça… Sans être irrespectueux, on se dit « Ah bah merde » mais rien de plus… triste, voilà. Ça choque c’est tout.

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 12h46
Alors là je suis d’accord avec vous deux désolé j’écrivais j’avais pas vu vos messages. Eno oui par contre des gens s’en tapent complètement.

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 12h47
C'est un choc, tu le dis toi-même, là.
Et un choc, c'est une tristesse comme une peur, mais rien de positif.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
10 Sept. 2022 12h47
Enonoto si je ne parle pas avec quelqu'un c'est que je ne m'y intéresse pas et que le fait de lui parler ne m'apporterait rien, donc désolé mais quand je vois les gens la mettre en photo de profil et essayer de faire croire qu'ils sont super tristes alors qu'ils en ont entendu parlé 2x en cours d'anglais, désolé mais je trouve ça absurde

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 12h49
Bah ma prof d'anglais ne m'en a pas parlé, ni même mon prof d'histoire géo.

Et si c'était pas manque d'occasion qu'il n'en avait pas parler ?...

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
10 Sept. 2022 12h51
Tout le monde la connait, donc s'ils ne s'y sont pas plus intéressés c'est qu'ils le voulaient, alors comme je l'ai dit essayer de faire croire qu'ils sont super tristes alors qu'ils en ont entendu parlé 2x en cours d'anglais, désolé mais je trouve ça absurde.
Certaines personnes du site en sont même venues à "critiquer Johnny Halliday" car il avait eu autant de visibilité dans les médias lors de sa mort que la reine.

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 12h52
Tous les profs sont un peu dégoûtés mais je le redis ont est français, ont ne peut pas être très tristes

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !