Mort d'Elisabeth II, ses conséquences...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 13h12
On en a jamais parlé, peut-être.
Mais moi, j'y ai pensé.
Je sais qu'elle a eu 4 enfant, que son mari est décédé à l'âge de 99 ans. Elle a eu le covid. Elle est morte a Balmoral, dans sa propriété privée en Ecosse.

Tout ça, je le sais grâce à Internet, aux médias, et a deux bouquins que j'ai chez moi.

Je ne m'identifie donc pas à ton message, Créatif.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
10 Sept. 2022 13h13
Theor, comme je l'ai dit je comprends la douleur du peuple britannique et même la douleur ressentie pour pas mal de français pour qui cette reine représentait beaucoup.
Mais vais-je laisse certains insulter la mémoire d'autres personnes juste parce qu'ils se disent tristes du décès de la reine ? Non.
J'ai respecté leurs paroles même si je n'en était pas convaincu, mais à partir du moment où ils en viennent à insulter et critiquer d'autres personnes, non.

Message n°4880730 (Creatif) supprimé
 Message n°4880739 (TIMI-FOUDRE) supprimé
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1798 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
10 Sept. 2022 13h35
Ce n’est pas parce que la reine d’Angleterre est décédée que les doubles posts sont autorisés. Creatif, mais tu n’es pas le seul, je crois, tu peux modifier ton post pendant 24 heures en cliquant sur "Action sur ce message".

Ceci-dit, tout le monde a le droit de donner son avis, il serait souhaitable que chacun respecte celui des autres et qu’on ne commence pas à tout mélanger. Merci.

Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
17 ans Normandie
Lycée - 1re
492 quizz   170 sujets
Inscrit il y a 4 ans
7769 msgs
10 Sept. 2022 13h36
Perso, je n'ai pas pleuré mais j'ai bien failli. En fait, toutes les morts me rendent triste même si je n'ai pas connu la personne. La Reine était une personne qui aimait la France et plus particulièrement, la Normandie. Je suis Normand, est son titre était Duc de Normandie. Attention, bien Duc et pas Duchesse
Donc, pleurer ou ne pas pleurer, et bien, ce n' est pas grave. Oui, c'est chocant de voir la Reine mourir car c'est un symbole pour tous....

Bref, voilà.

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 13h38
Et à chaque fois qu'elle passait en France, elle venait en Indre et Loire car elle n'imaginait pas venir en France sans venir en Indre.

Je suis de l'Indre et Loire, et j'en suis d'autant plus triste, je rejoins Minerva.

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 13h41
Moi aussi, sauf que je n’ai pas pleuré mais je suis l’idée.

» modifié le 10 septembre à 14h50 : Suppression d'une partie du message HS

Membre Premium
Pascal17300
67 ans St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2332 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2905 msgs
10 Sept. 2022 13h41
"Sa Majesté était une femme de haute importance" > Eno... Excuse moi, mais on dirait du S. Bern : j'ai l'impression qu'à ton âge (11 ans affichés, c'est ça ?), tu vis encore un peu dans les contes de fées... C'est normal, mais ça passera sûrement ! Je comprends qu'on puisse être, enfant, un peu subjugué par ce monde-là (moi aussi, j'étais chevalier ou Thierry-la-Fronde étant gamin !), mais il n'est pas réel ! Pour les adultes, c'est autre chose...

Sinon, ce sujet commence à tomber en vrille : la foudre nous accable !

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 13h43
Pascal, tu as raison et je crois que moi aussi…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !