Mort d'Elisabeth II, ses conséquences...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Someday
27 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3679 msgs
10 Sept. 2022 15h11
@Pascal17300 : Quelqu'un est mort et ce n'était pas non plus quelqu'un d'horrible. Je n'irais pas jusqu'à l'idolâtrer mais je me demande bien ce que tu as contre la reine et la royauté en parlant comme ça.

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 17h53
Elizabeth II est une mémoire pour tous, elle a connu la Seconde Guerre Mondiale, la guerre froide, l'explosion du cinéma et de l'industrie de la musique dans les années 80, le développement d'Internet et tout ce qui est arrivé après 2000.

Elle a rejoint le statut d'Icône du Royaume-Uni à côté de Lady D, bien au-dessus d'Ed Sheeran mais bref. Je ne suis pas triste mais pas non plus content de sa mort évidemment.

Evidemment c'est triste. Chaque mort est triste. Mais elle a de la chance d'être morte en étant riche, en étant en paix. Elle a quitté ce monde paisiblement.

Malheureusement environ 2,8 milliards de personnes meurent dans l'anonymat, meurent dans la pauvreté, meurent dans la maladie et meurent après avoir beaucoup souffert.

En cette personne comme je l'ai dit, je vois une mémoire de presque 100 ans.

Reposez en paix, Elizabeth (même si ce n'est qu'une femme qui est juste la fille de quelqu'un d'important...). Mais sachez que beaucoup n'ont pas eu votre chance et qu'on ne les aide pas.

» modifié le 10 septembre à 18h51 par Joki71

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 18h02
Tu m’as fait revenir sur Terre. Merci !

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 18h06
Quand je dis "sachez", je parle à ceux qui lisent le message -_-

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 18h14
Oui

Message n°4881288 (Joki71) supprimé
 Message n°4881295 (TIMI-FOUDRE) supprimé
Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 19h02
Enfin bref (comme ça a été supprimé je vais REdévelopper en restant dans le sujet)

Une dame avec une couronne sur la tête pendant 70 ans grâce à la mort de son père (donc par le sang, non pas par le mérite) est morte... alors que d'autres sont morts dans le silence en ayant plus de mérite

À retenir !

Message n°4881364 (HPLovgood) supprimé
 Message n°4881384 (TIMI-FOUDRE) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !