Mort d'Elisabeth II, ses conséquences...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 19h59
Sinon que pensez-vous des arguments proposés par Pascal17300 et par moi ? (enfin des arguments... des faits)

Message n°4881492 (Edennnn) supprimé
 Message n°4881494 (HPLovgood) supprimé
Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 20h
Bah tu as totalement raison, elle n’aura pas eu une mort horrible, quand on repense au autres, ce n’est pas la mort la plus triste…

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
10 Sept. 2022 20h01
Je suis d'accord avec Timi et Joki

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 20h04
La vie de Mickel Jackson, etc, ils ont connu une vie horrible comparé à celle de la reine d’Angleterre… Pour moi ce n’est pas une mort très triste, tu te dis bah mer** alors ! C’est tout quoi… en tout cas selon moi je ne sais pas vous…

Message n°4881518 (TIMI-FOUDRE) supprimé
Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 20h06
C'est ce que je disais, si les gens ont pleuré en sachant qu'Elizabeth II est morte sans rien... c'est que ces gens sont intellectuellement/mentalement très faibles

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
10 Sept. 2022 20h09
C’est ça je confirme.
Et puis la plupart ne parlaient jamais d’elle, ils l’ont reconnu trop tard, à sa mort… c’est un peu abusé…

Membre Confiance
Joki71

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
10 Sept. 2022 20h16
Someday, j'ai dit humainement. Elle est plus importante socialement qu'une personne lambda >>> non, et pourquoi ? Elle était dans la haute classe sociale, est-ce pour autant qu'elle est socialement différente ? Et faites bien la différence entre le statut social et ce que veut dire "socialement"

mais pour moi, roi ou pas, ta vie ne vaut pas plus que celle de quiconque. >>> exactement, mais certaines vies sont néanmoins plus compliquées que la sienne

Mais comme je l'ai dit elle a été une très bonne reine, très appréciée de son peuple et c'est pour ça que je suis quand même un minimum ému, car 70 ans viennent de se briser >>> 70 ans reste dans une histoire, Michael Jackson est mort. Est-ce pour autant que sa discographie s'est brisée ? Non. Jean-Paul Belmondo est mort. Est-ce pour autant que ses films perdent une saveur particulière ? Non plus.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !