Creatif : je n'irais pas jusqu'à dire que "sa vie ne vaut pas plus que celle d'un autre" comme toi.. >>> et c'est vrai ! sa vie ne vaut pas plus qu'une personne lambda !
Elle a décidé de payer des impôts comme tout le monde par exemple alors qu'elle aurait pu juste continuer sa vie. Je trouve cette phrase que tu as dite un peu exagérée... >>> mais ce n'est pas pour autant que sa vie vaut plus qu'un autre ?
En effet et il serait temps de cesser d'aduler ce genre de personnages, dont le statut héréditaire lui a permis d'amasser 370 millions de livres sterling tout au long de son règne grâce à la colonialisation… Tandis que beaucoup vivaient dans la misère et que l'Empire britannique perpétrait des massacres odieux dans les colonies, comme au Kenya, au nom de la couronne britannique…
Alors ça, franchement, c'est ignoble ! Je le souhaite même pas de reposer en paix ! Je lui souhaite qu'après sa mort elle prenne conscience (si elle en a une) qu'elle payait ses impôts grâce à la colonisation ! Que son argent vient de massacres horribles ! God Haunt the Queen !