Le rugby

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 493 quizz Rugby de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Le rugby   
10 Oct. 2022 20h31
TilioRCHB
Pont-de-vaux
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 1 an
6 msgs
   Salut tout le monde !

Je n’ai pas vu de sujet qui parlent vraiment de ce sport, je voudrai donc parler un peu de ça…

Aimez-vous le rugby ? Vous jouez au rugby ? Quel poste ? Bref, un tas de questions curieuses…

» modifié le 10 octobre à 20h32 par TilioRCHB
 Faute d’inattention sur le mot « vu »


 
10 Oct. 2022 21h36
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2581 msgs
   Perso je ne joue pas au rugby, mais mon mari y a joué. Il était n° 8. Il a arrêté quand il s'est installé à son compte, mais a toujours continué de suivre son sport préféré et il m'a passé le virus. J'aime énormément ce sport et nous regardons tous les matchs qui passent à la télé. Malheureusement nous n'avons que la TNT donc nous n'en voyons pas beaucoup et c'est dommage.

 
11 Oct. 2022 7h32
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2453 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14089 msgs
   J'ai pratiqué le rugby. (flanker) c'est, pour moi le meilleur sport d'équipe.

 
11 Oct. 2022 10h52
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
18 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   Ça fait 60 ans que je regarde le rugby à la télé.

Je ne l'ai pas pratiqué mon fils oui (poussin, benjamin) et je l'ai accompagné dans tous ses entraînements et ses matches.
J'ai été entraîneur bénévole et je me souviens d'un jour de compétition à Joué-les-Tours avoir entendu un dirigeant de ce club dire à ses gosses "et maintenant à la savate", le pôvre qu'est-ce qu'il a pris par les autres. Pas de brutalités dans ce sport, les placages n'en sont pas, jamais on n'a vu un joueur râler sur une décision de l'arbitre, qu'il soit numéro 9 ou numéro 5. Un carton jaune ou rouge, et le joueur sort du terrain sans dire un mot, pas de contestation.
Pas de contestation non plus sur un coup de sifflet avantageant l'adversaire par un arbitre indélicat.

 
11 Oct. 2022 16h38
FairyHorse2
14 ans, Au blue lock
Chigiri, love you
4 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
2219 msgs
   Moi je trouve le rugby juste génial. Je n'y jamais vraiment joué mais j'adore ça et je trouve les ambiances des clubs et des match super. J'ai déjà rencontrer quelques joueurs pros c'était super! Vous êtes pour qui vous? Moi pour Toulouse depuis que je regarde le rugby!

 
11 Oct. 2022 16h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
18 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12264 msgs
   Évidemment, l'équipe de France et celle interne de Toulouse.

J'ai eu l'occasion de serrer la main de Jean-Pierre Rives quand il a été invité à l'école de rugby de Châteauroux, c'est un type très sympa.

 
11 Oct. 2022 19h36
TilioRCHB
Pont-de-vaux
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 1 an
6 msgs
   C’est cool ! Moi c’est Toulouse et Racing 92, après vient Toulon.

 
11 Oct. 2022 20h21
FairyHorse2
14 ans, Au blue lock
Chigiri, love you
4 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
2219 msgs
   Ahh cool! Je déjà serrée la main de Antoine Dupont et du père et fils Ntamack je crois je n'avais jamais été aussi heureuse ce jour-là. Un des meilleures jours de ma vie! (même si ça remonte un peu )

 
11 Oct. 2022 21h06
TilioRCHB
Pont-de-vaux
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 1 an
6 msgs
   La chance ! Moi j’ai jamais vu un match de pro a part à la télé…

 
12 Oct. 2022 19h30
FairyHorse2
14 ans, Au blue lock
Chigiri, love you
4 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
2219 msgs
   ohh dommage. C'est vrai que c'est cool après si tu veux en voir 1 un jour, il faut bien choisir l'équipe que tu veux voir jouer comme l'adversaire aussi histoire que normalement, se soit un beau match

 
Forum Rugby | Haut de page