Avatar

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 72 quizz Avatar de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Avatar   
22 Déc. 2009 14h55
eva999
   Avez-vous vu Avatar, le nouveau film de James Cameron sorti le 16 décembre ?

Si oui qu'en avez-vous pensé ?

Je l'ai vu dimanche en 3D, et j'ai adoré. Pourtant d'habitude les films à gros budget dont tout le monde parle ne sont pas forcément mes préférés, mais là...

Les images de synthèse sont superbes, l'histoire, bien qu'assez basique, se suit sans ennui, et les acteurs très justes (mention spéciale à Sigourney Weaver.


 
22 Déc. 2009 15h36
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   je l ai aussi vu dimanche, en vostfr 3D, il etait genial !!! j ai adore, et toutes mes amies aussi
meme si le film est quand meme asser long (2h40), on s ennuie jamais, et les effets speciaux sont terribles
par contre, je regrette un peu la 3D, elle etait bof, il n y avait rien qui "sautait a la tronche" (desole pour l expression ^^), on a preferer la pub pour haribo en 3D que le film en 3D
et petite anecdote : le film est sorti le jour de mon anniv' ^^

 
22 Déc. 2009 15h41
eva999
   pour la 3D, moi j'étais au second rang donc bien proche de l'écran, et ça rendait vachement bien, les petits trucs blancs qui volent par exemple, j'avais vraiment l'impression qui t'arrivent dessus
Et c'est vrai que bien qu'il soit long, on ne s'ennuit pas !

 
22 Déc. 2009 15h45
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   oui c est sur que si tu es tout devant, ca doit etre mieux. moi comme il y avait une amie qui voulait absolument etre centrer, ba on etaient centrer ^^
c est vrai qu il y avait quelques trucs comme les machins blancs ou alors les eclats de feu en 3D qui etaient bien, mais j aurais plus aime si il y aurait par exemple les grosses bestioles qui "sortaient" de l ecran, des trucs comme ca ^^
ba des fois, quand le film est vraiment trop long, on s ennuit, mais la, vraiment pas

 
22 Déc. 2009 15h54
eva999
   nous on a pas trop eu le choix des places, y'avait tellement de monde qu'on a prit ce qu'il restait. Au final, c'était pas plus mal !

 
22 Déc. 2009 16h04
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba au depar, nous on voulait aller pour la sceance de 13h50, mais il y avait plus de places, du coup, on est aller a 14h50, et c etait mieux parce que c etait en vostfr, du coup, pour passer le temps, on est aller a la fete foraine qui est juste devant le cine ^^

 
22 Déc. 2009 17h16
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Je l'ai vu aujourd'hui en 3D ! C'est vraiment purement-absolument-extrordinèrement GéNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré !

 
23 Déc. 2009 0h08
ollizrag

 
 
   

Inscrit le 21 Déc. 2009
8 msgs
   un film magnifique même si je l'ai vu en 2D. Poétique, bien filmé, avec de l'action, et un message symbole bien vu. Des images merveilleuses. Cameron et Spielberg sont bien les meilleurs.


 
3 Jan. 2010 10h13
bousquette
   tout à fait d'accord avec les remarques précédentes!pour la 3d c'était la pub haribo qui sautait aux yeux!
Pas de temps mort et de remplissage, du grand art!
Des images de synthèse époustouflantes de poésie, de beauté, j'en pleurais toutes les 5 minutes parfois!! ceux qui on vu comprendront
Une histoire d'amour plausible et romantique
de l'action, des dialogues forts, une musique en harmonie...
Que demander de plus?
sigourney weaver impeccable comme à son habitude, en clin d'oeil aux aliens!
oui, spielberg et cameron sont vraiment les maitres du cinéma actuels!
un seul bémol: le scénario lorgne beaucoupdu côté de 'danse avec les loups ' et 'matrix' et reserve parfois moins de surprise que prévu...
Malgré tout des scènes sont absolument magiques et inoubliables: celles sur les arbres par exemple et les envols de 'dragons'!!!
à côté de ça '2012' malgré ses effets spéciaux est du 'pipi de chat!!'

 
3 Jan. 2010 10h28
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Il est trop bien

 
Forum Avatar | Haut de page