Avatar

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 72 quizz Avatar de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Jan. 2010 16h38
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je veux vraiment aller voir ce film en 3D car il est très prometteur et bien réalisé et il a reçu de très bonnes critiques ... mais je me suis repris à deux fois en allant au cinéma avec 2 heures d'avance sur la séance en semaine et toutes les séances étaient complètes ! Les gens qui attendaient la séance étaient là depuis 3h30 !!! Alors, j'ai renoncé à aller voir ce film peut être que je le verrais plus tard au ciné ou en DVD ...
C'est vraiment dommage que ce film est eu autant de succès mais bon ... C'est comme ça !

 
3 Jan. 2010 18h18
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bousquette, ta "vision" des choses me donne envie d'y aller...

 
3 Jan. 2010 19h31
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Cameron a bien fais de prendre son temps et de mettre 4 ans à le faire, ce film est vraiment super. Je ne l'ais vu qu'en 2D, je devais aller le voir en 3D aujourd'hui mais on à crevé sur la route , mais même en 2D l'histoire et les effets spéciaux sont déments. Juste une petite remarque, avez vous remarqué que les petits vaisseaux volants ressemblent à si méprendre à ceux de Terminator .

 
4 Jan. 2010 12h55
eva999
   Bousquette tu retranscris vraiment bien ce que j'ai ressenti également en voyant ce magnifique film

 
4 Jan. 2010 16h47
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   tout a fais d accord avec toi bousquette (surtout pour la pub haribo , nan, c est vrai que tout ce que tu as dis est vrai ^^)

 
17 Jan. 2010 20h29
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je viens de voir Avatar, en 3 D.

C'est un livre d'image somptueux : la création du nouveau monde de Pandora est très réussie, les plantes, les animaux, jusqu'au moindre insecte ou petite poussière...

La réalisation est par moment impressionnante.
Les acteurs, pas trop connus, sauf Weaver, sont crédibles.

Je suis nettement plus réservée sur le scenario et certaines idées apparemment nobles mais traitées d'une façon pas follement claires... voir douteuse.

La fin (je parle de la grosse bataille bien neuneu, à vomir d'américaneries, parfois grotesque) est gâchée de ce fait. Dommage.

C'est cependant à voir absolument. La 3D est magique, tout comme elle l'est dans les extraits du Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton, montrés avant le film.

Evidemment, la seule fois où on a envie de tendre la main vers l'objet qui sort de l'écran, tout comme on le faisait devant Captain Eo à Disneyland, c'est pour attraper un marshmallow Haribo....

 
18 Jan. 2010 10h20
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   mOi je n'ai pas vu la pub Haribo . Mais le film est super. On y croit vraiment et les effets spéciaux sont...magiques ! C'est une très belle histoire, et ce n'est pas de la SF style '2012' avec des catastrophe, etc... Quand toute la forêt est phosphorecente, c'est magnifique.

 
24 Fév. 2010 11h40
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   J'ai beaucoup aimé ! Il est très bien, les décors sont super ! Et l'histoire est très belle !
La magie du 3D, c'est super, surtout avec les petits machins blanc comme vous dites !

 
24 Fév. 2010 12h40
Membre Confiance
Airness36
32 ans, Brive
Gestionnaire upa
97 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
425 msgs
   Ce film a été pour moi l'un des plus beau sorti depuis des années , au début cela ne me bottait pas mais j'ai vite changé d'avis .
James Cameron c'est vraiment arraché pour faire ce film .
Les personnages sont d'une telle beauté ainsi que les détails des plantes et des animaux

Sincèrement chapeau ^^

Certains parlent d'une suite et j'espère que cela ne vas pas gâcher le film


 
24 Fév. 2010 14h59
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Excellent film, James Cameron ne fait pas des films très souvent mais c'est des chefs-d'oeuvres à chaque fois ou presque !!! (Titanic, Terminator 1 & 2, Aliens et maintenant Avatar)

 
 
Forum Avatar | Haut de page