Fanfictions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Fanfictions   
22 Déc. 2009 22h03
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   si vous ne savez pas ce que sont les fanfictions, alors voila : ce sont des histoires sur un ou des mangas (dans ce cas la, c est un cross-over), avec les memes ou pas personnages de mangas, et on peut raconter la suite de l histoire, ou une histoire completement differente, voila en gros
donc si vous avez des fanfictions a nous proposer, que vous avez ecrit ou pas, proposez les ^^
perso, j ecris quelques fanfics, mais je les trouves pas top, apres peut etre que vous aller aimer :
la premiere, cross-over entre naruto et soul eater : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/9560 /

et la deuxieme, cross-over entre naruto et fullmetal alchemist (perso, je trouve que c est celle que j ai faite que je trouve la plus nul, donc si vous me mettez un commentaire qui n est pas forcement positif, je ne vous en voudrais pas ) : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/9560 /

voila, maintenant, a vous de proposer ^^

 
22 Déc. 2009 22h04
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   oups, je suis desole de ce double post, mais j ai mis 2 fois la meme fic, donc voila la deuxieme pour de bon cette fois : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/9500 /

et encore desole

 
29 Déc. 2009 21h10
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   alors, personne n a de fanfics a proposer ???
bon ba j en remet, mais la, ce n est pas moi qui les a ecrites, je les ai trouver par hasard et j aime bien, donc voila ^^ :
cross-over naruto-mario : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/1945 /

yaoi shika/kiba que je trouve tres drole ^^ : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/4221 /

cross-over naruto-bleach : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/497/

et enfin, yaoi sasu/naru : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl…

voila maintenant a vous de proposer ^^

 
1er Jan. 2010 21h33
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bon, une autre fic que j ai bien aime, vu que personne n en a a proposer ^^
fic saku/dei et itachi/ino : https://www.wonaruto.com/fanfictions/read/1045 5/

 
2 Jan. 2010 20h09
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bon, ici je met ma 3eme fic cross-over, cette fois entre naruto et bleach, dites moi ce que vous en pensez ^^

Chapitre 1: Le plan d'Aizen...

Dans le Hueco Mondo, Aizen avait imaginer un plan. Il en discuta avec tous les espadas, Gin et Tosen. Tous étaient d'accord.
A la Soul Society, le commandant en chef Yamamoto avait entendu parler du plan machiavélique d'Aizen et compagine. Il décida d'organiser immédiatement une réunion de capitaines.

-Bonjour à tous les capitaines
-Bonjour
-Savez-vous pourquoi je vous ai convoqué ?
-Absolument pas, déclara un capitaine très grand avec des clochettes accrochées aux bouts de ses cheveux
-Ce n'est pas pour parler d'Aizen par hasard ? Demande le plus jeune des capitaines
-Absolument Hitsugaya taicho. Vous avez entendu des choses Hitsugaya taicho ?
-Non, juste des rumeurs disant qu'il allait attaquer un village de ninjas.
-Absolument. Vous avez très bien résumé la situation. C'est pour cela que j'ai décidé que certains capitaines allaient y aller. Hitsugaya taicho, comme vous êtes le seul à savoir des choses, vous y aller avec votre lieutenant Matsumoto. Kenpachi taicho, accompagné de votre lieutenant Yachiru, de votre 3ème siège Madarame et de votre 5ème siège Yumichika, vous y aller également. Kuchiki taicho, avec votre lieutenant Abarai, ainsi que de votre sœur Kuchiki Rukia, vous y aller. Soi fon taicho, accompagnée du lieutenant Oomaeda, vous vous y rendez. Et pour finir, Unohana taicho, accompagnée du lieutenant Kotetsu et du 7ème siège Hanataro, vous y aller. Avant de partir pour Konoha, vous irez à Karakura chercher le shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo, Inoue Orihime, Sado Yasutora, et le dernier Quincy, Uryu Ishida. Vous irez également au magasin Urahara pour aller chercher des gigais. Là-bas, vous prendrez avec vous Ururu et Jinta. Vous pouvez disposer.
-Hai !


je mettrais la suite apres ^^
vous pouver meme noter sur 10, bon, j avoue que c est pas top, mais peut etre que vous aimerez

 
4 Jan. 2010 20h09
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bon, je met la suite du chapitre 1 ^^ :

Tous les capitaines ayant été appelés allèrent à leurs quartiers généraux et prévinrent tout le monde.
Hitsugaya était le premier capitaine prêt, mais Matsumoto était très lente, elle ne savait pas quoi prendre.
Byakuya était le premier au point de rendez-vous, mais il fut très vite rejoint par la 4ème division. Il n'avait pas attendu Renji, car ce dernier devait aller chercher Rukia.
Hitsugaya et Matsumoto arrivèrent enfin au point.
Zaraki, Yachiru, Ikkaku et Yumichika arrivèrent à leur tour.
Pour finir, les derniers arrivèrent aussi. Tout le monde était donc là. Yamaoto et Ukitake dirent au revoir et bonne chance aux capitaines, lieutenants, 3ème, 5ème et 7ème sièges. Tous allèrent sur Terre cherhcer Ichigo, Inoue, Ishida, Chad, Ururu et Jinta. Une fois à Karakura, ils se séparèrent. Renji, Rukia et Hanataro allaient chercher le shinigami remplaçant, Unohana et Kotetsu allèrent chercher Chad, Zaraki et Yachiru, Inoue, Ishida fut « récupéré » par Byakuya, et le reste, allait au magasin Urahara. Après une demie heure d'attente, tout le monde était au magasin et s'apprêtait à partir. Mais d'abord, il fallait rentrer dans les gigais? Pour Rukia, Ichigo, Hitsugaya, Matsumoto, Ikkaku, Yumichika, Unohana, Kotetsu, Byakuya, Soi fon et Hnataro, c'était plutôt facile, mais pour Renji, Oomaeda, Zaraki et Yachiru, la tâche était plus complexe. D'ailleurs, Ichigo se moquait du lieutenant de la 6ème division, car ce dernier était venu plein de fois sur Terre, mais ne savait toujours pas utiliser son gigai correctement. Ururu et Jinta prirent leurs armes. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. C'était une petite fille aux cheveux courts et noirs, une casquette rouge et un ballon de foot dans les bras. Il s'agissait en fait de la petite soeur d'Ichigo, Karin.

 
7 Jan. 2010 20h56
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   suite du chapitre 1 :

-Karin, qu'est ce que tu fais ici ? Demanda son frère
-Je......euh........j'ai entendu du bruit
-Karin ?!
-Toshiro ?!
-Vous vous connaissez, répliqua Ichigo
-Oui, quand on est venu sur Terre, j'ai fait une partie de foot avec elle, et je l'ai sauvé d'un Menos
-Ah, euh....ok
-Euh, où est ce que tu vas Ichii-nee ?
-Je vais en voy.......
-On vas en mission pour sauver des ninjas de notre ennemi, coupa Hitsugaya à Ichigo
-Ichii-nee, pourquoi est ce que tu allais me dire un mensonge ?!
-Euh, pour, euh, pour te protéger
-Merci, mais tu sais, maintenant je suis grande, et je peux....
-Tu rigole, tu n'as encore que onze ans je te f'rais dire, et si un Menos ou tout simplement un Hollow t'attaquerais, tu ferais comment ? Coupa Toshiro pour la deuxième fois
-To.....shi......ro ?
-Réfléchis un peu
-Hum, tu as raison. Dans ce cas, je peux venir avec vous ?

 
9 Jan. 2010 0h10
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   encore la suite du chapitre 1 ^^ :

Après ça, Karin parti dehors et toutes les autres filles se demandèrent se qu'il se passait. Matsumoto leurs raconta tout, et Sakura compranit très bien la terrienne, et allait la voir. La ninja rassura Karin. Cette dernière arrêta de pleurer, et rentra. Toutes les autres filles rassurèrent la soeur d'Ichigo, et c'est à ce moment là que Karin comprenait que Matsumoto avait tout dit. Elle cria aussi fort qu'elle put contre la lieutenant de celui qu'elle aimait. Rangiku ne comprnait plus rien, elle croyait qu'elle avait bien fait. Justement, chez le bien aimé de Karin, Hitsugaya pensait également à elle. Kakashi avait bien sentit cela, et alla le voir. Ils discutèrent, et Hitsugaya avoua d'être amoureux, mais ne révela pas le nom. Bya-kun (c'est le surnom donné par Yachiru) avait une idée du nom de la personne en question. Il le dit au capitaine de la 10ème division, et celui ci devient rouge. Bya-kun avait raison. Kakashi avait entendu, et se retira pour aller préparer à manger. Hitsugaya décida d'envoyer un signale, n'importe quoi, pourvut que Karin allait comprendre. Il envoya donc un oiseau de glace, et son amoureuse avait très bien compris. L'oiseau se diriga vers elle, et elle vit un message accroché à sa patte. Karin le détacha et le lisa. C'était marqué "rejoint moi cers 23h00, quand tout le monde dormira". A ces mots écrit, Karin comprenait très bien que c'était celui qu'elle aimait. Sur le papier, et écrivit "Très bien, je viendrait". L'oiseau revient vers son créateur, et celui ci était à moitié géné, et à moitié content. Chez Kiba, dès que Ikkaku voulait faire une petite partie de sabre, Ishida l'arrêtait, et Yumichika ne disait rien, il laissait faire, vu qu'Ikkaku et lui étaient très amis. Jinta, lui, riait des bétises de Madarame. Chez Hinata, Rukia était très imprésionnée, c'était la première fois qu'elle allait chez une famille très importante pour un village. Unohana faisait la discution avec le père d'Hinata et Kotetsu était juste à côté de sa capitaine et suivait tant bien que mal la conversation. Soi fon entrainait Neji au corps à corps. Enfin, chez Shikamaru, Zaraki chercher l'hôte de la maison où il était pour se battre, Hanataro se cachait, Oomaeda mangait vraiment beaucoup, Chad avait un peu peur également et Temari cherchait SON Shikamaru adoré.
A 23h, Karin était au point de rendez-vous, et Hitsugaya arrivait.

 
9 Jan. 2010 12h54
fefifi
   Ma fille aime bien les fanfiction,
on a lu tes fanfic et c'est pas mal

 
9 Jan. 2010 18h04
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci c est gentil ^^

 
Forum Manga | Haut de page