bon puisque ca plait tant, je vais mettre la suite de la dernier fic que j ai mise ^^ (par contre, je trouve que le secret arrive assez rapidement, mais en fait, je l avais dans la tete depuis longtemps, et en gros, c etait ca qu il se passait

)
-Salut Ino !
-Oh, Naruto ! Et, euh
-Bonjour, je m'appelle Ibuki Kuro, je suis nouvelle au village
-HA, alors c'est toi qui est la jinchuuriki de....
A ces mots, Kuro fut surprise et parti en courant. Les deux autres ninjas étaient eux aussi surpris. Mais de quoi Ino parle-t-elle ? Personne ne le savait, à part Kuro et sa sœur.
La nouvelle chunin courrait très vite dans tout le village en pleurant. Soudain, un autre chunin l'aperçu et alla vers elle.
-Salut
-.....
-C'est toi la nouvelle ?
-.......
-C'est donc toi qui est la.....
Mais là, Kuro essaya encore de s'enfuir, sauf que le jeune ninja l'attrapa par le bras pour la retenir.
-Je....JE VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE ME RECONNAISSE PARCE QUE J'AI YONBI A L'INTERIEUR DE MOI !!!!
-O....OK
-Lâche moi
-Euh attend, je, enfin, on peut peut-être se présenter ? Moi c'est Kiba Inuzuka, et toi ?
-Ibuki Kuro....
-OK. Euh, Kuro, tu es chunin ?
-Um
-Bon, ben, bienvenue au village alors
-......... merci
-Aller viens, je vais....
-Non, c'est bon, j'y vais
-Oh, euh, OK
Kuro reparti donc les yeux encore humides tandis que Kiba la regardait partir. Le ninja était encore tout chamboulé de sa rencontre avec la jeune fille. Il reparti donc dans la direction opposée du chemin que la chunin a pris.
Quelques minutes plus tard, Naruto et Ino croisèrent Kiba et lui demandèrent si il avait vu une ninja aux cheveux blonds et oranges habillée en blanc passé, et le ninja maître-chien répondit qu'il l'avait vu. Les 2 ninjas blonds partirent donc à sa recherche.