Fanfictions

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Jan. 2010 21h15
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   oups, j ai fais une enorme boulette, en fait, ce que j ai mis en 4eme suite (juste avant le message de fefifi) j ai mis un bout de ma fic, mais en fait, je sais que c est moi qui l ai ecrit, mais comme j ai fait un copier/coller de mon original sur open office, ce n est pas la suite, et en plus de ca, j ai chercher partout sur mes trucs open office et sur le site ou je les ecrit, et je sais pas d ou je sort ca
je m excuse vraiment, je vais essayer de mettre la vraie suite plus tard

 
10 Jan. 2010 18h22
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   voici une fic que je viens de commencer, dites moi ce que vous en pensez ^^ :

chapitre 1 : les qualifs'

-Bonjour et bienvenue à votre émission favorite, Tout le monde veut prendre sa plaaaace. Voici ceux qui veulent le siège tant convoité par tout le monde, mais qui appartient pour l'instant à notre champion, Naruto. Les voilà donc qui arrivent, Kakashi, Kurenai, Sasuke, Sakura, Kiba et Tsunade. Voici leurs cadeaux.
-Notre partenaire Fullmetal market offre à ces 6 participants une montre à l'ancienne plaquée or
-Bonjour Tsunade
-Bonjour
-Donc vous, vous êtes extrêmement malchanceuse
-Euh, on peut dire ça comme ça
-Alors pourquoi vous vous êtes inscrite ?
rires du public
-Pour voir si je peux gagner un jour
-Très bien, première question : Qui chante ça ?

*We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite
Fighting Dreamers Narifuri kamawazu
Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni
Oli Oli Oli Oh- ! Just go my way !

Right here Right now (Bang !)
Buppanase Like a dangan raina-
Right here Right now (Burn !) *

-Duo, carré, ou cash
-Pfff, euh, carré
-Flow, Orange Range, Ikimono-gakari ou Long Shot Party ?
-Hum, Ikimono-gakari ?
-Non, c'était Flow. 0 points donc pour l'instant, mais voici la deuxième question. Qui est le shugo chara d'Amu Hinamori de couleur bleue ? Duo, carré, ou cash ?
-Carré
-Ran, Miki, Su, Dia
-......
-Ran, Miki, Su, Dia
-Pfff, Dia ?
-Nan, la bonne réponse était Miki. 0 plus 0 égal...
tout le public : la tête a Toto !
-En effet, quand vous disiez ne pas avoir de chance....
rires du public
-Bonjour Kiba !
-'Jour
-Après la malchanceuse, voici l'homme fan des chiens
-Oui, je me passionne des chiens depuis que je suis tout petit
-Combien vous avez de chiens ?
-A moi, j en ai qu'un seul, mais ma mère en a pas mal et ma soeur est vêto
-Et ba dis donc, vous êtes une vraie famille fana des chiens
-Ouais

 
3 Fév. 2010 18h40
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   encore une autre que j ai inventer :

A Konoha, une grande nouvelle faisait le tour du village en un rien de temps. En effet, le village caché de la feuille allait accueillir un nouveau ninja chunin, ou plutôt, une nouvelle ninja chunin.
Le lendemain, la nouvelle venue arriva et Izumo et Kotetsu amenèrent la ninja au bureau de l'Hokage. Kotetsu frappa la porte et une voix féminine se faisait entendre en disant « Entrer ». Tous entrèrent donc.

-Oh bonjour, tu dois être Kuro, la nouvelle ninja de ce village
-Oui en effet. Je m'appelle Ibuki Kuro, j'ai 17 ans et je suis une chunin. J'ai obtenue ce rang au village caché du thousand, Mototsumitama. C'est un tout petit village situé au pays de l'eau. Mais j'ai été chassée de Mototsumitama. Donc moi et ma sœur nous sommes partis en voyage, et nous sommes tombés sur Konoha.
-Bien. Enchanté Kuro. Si je puis me permettre, pourquoi a tu été chassée avec ta sœur ?
-Hum, je n'ai pas trop envie d'en parler, c'est un terrible secret
-Comme tu veux. Pourquoi ta sœur ne t'a pas accompagné ?
-.......
-Tu ne veux pas le dire ?
-Non
- Bien, je respecte ton choix. Est-ce que tu sais quelle est la nature de ton chakra ?
-Suiton et Katon
-OK. A tu des techniques secrètes de ton clan ?
-Oui, une
-Laquelle ?
-C'est secret comme vous l'avez dit, vous le verrez par vous même
-Euh oui, tu as raison. Bon, tu préfère te battre seule ou avec des personnes ?
-N'importe.
-Bien. Je te laisse disposer, je te rappellerais plus tard pour donner ton matériel
-D'accord

Kuro sorti donc, toujours accompagnée des 2 gardes. Mais ces derniers partirent rapidement pour retourner à leurs postes. La jeune fille se retrouva donc toute seule au beau milieu de Konoha. Elle commença donc à visiter le village. Elle passa devant Ichiraku, et comme elle avait faim, elle s'arrêta prendre un bol de ramens. A peine le bol prêt, un ninja blond aux yeux bleus habillé tout en orange et noir arriva.

-SALUT ICHI...... Eto, t'es qui ?
-Bonjour. Je m'appelle Ibuki Kuro, je suis la nouvelle chunin du village.
-Oh, heu, salut. Moi c'est Uzumaki Naruto.
-Si tu entend les villageois dire que quelqu'un court à fond dans Konoha, ils parleront de Naruto, ajouta Ichiraku
-MAIS EUH, n'importe quoi
-OK, je m'en souviendrais
-Bon, hum, tu as eu le temps de visiter le village ou pas ? Changea de conversation Naruto
-Non, je me suis juste arrêtée ici pour manger
-Alors dépêche, ça sera moi ton guide
-OK

Après le bol de ramens, Naruto fit découvrir le village à Kuro. Ils passèrent devant la boutique de fleurs Yamanaka et s'arrêtèrent.

 
3 Fév. 2010 18h43
Joe12
   trés bonne fanfiction mamylis=)j'aime beaucoup

 
3 Fév. 2010 18h46
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci joe ^^

 
3 Fév. 2010 20h06
Joe12
   derien,c'est sincére

 
3 Fév. 2010 20h12
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci quand meme, ca fait plaisir ^^

 
3 Fév. 2010 21h19
fefifi
   J'ai hate de lire la suite,je t'en courage de continuer comme ça c'est trés bien.

 
3 Fév. 2010 21h23
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci beaucoup ^^

 
3 Fév. 2010 21h31
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   bon puisque ca plait tant, je vais mettre la suite de la dernier fic que j ai mise ^^ (par contre, je trouve que le secret arrive assez rapidement, mais en fait, je l avais dans la tete depuis longtemps, et en gros, c etait ca qu il se passait )

-Salut Ino !
-Oh, Naruto ! Et, euh
-Bonjour, je m'appelle Ibuki Kuro, je suis nouvelle au village
-HA, alors c'est toi qui est la jinchuuriki de....

A ces mots, Kuro fut surprise et parti en courant. Les deux autres ninjas étaient eux aussi surpris. Mais de quoi Ino parle-t-elle ? Personne ne le savait, à part Kuro et sa sœur.
La nouvelle chunin courrait très vite dans tout le village en pleurant. Soudain, un autre chunin l'aperçu et alla vers elle.

-Salut
-.....
-C'est toi la nouvelle ?
-.......
-C'est donc toi qui est la.....

Mais là, Kuro essaya encore de s'enfuir, sauf que le jeune ninja l'attrapa par le bras pour la retenir.

-Je....JE VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE ME RECONNAISSE PARCE QUE J'AI YONBI A L'INTERIEUR DE MOI !!!!
-O....OK
-Lâche moi
-Euh attend, je, enfin, on peut peut-être se présenter ? Moi c'est Kiba Inuzuka, et toi ?
-Ibuki Kuro....
-OK. Euh, Kuro, tu es chunin ?
-Um
-Bon, ben, bienvenue au village alors
-......... merci
-Aller viens, je vais....
-Non, c'est bon, j'y vais
-Oh, euh, OK

Kuro reparti donc les yeux encore humides tandis que Kiba la regardait partir. Le ninja était encore tout chamboulé de sa rencontre avec la jeune fille. Il reparti donc dans la direction opposée du chemin que la chunin a pris.
Quelques minutes plus tard, Naruto et Ino croisèrent Kiba et lui demandèrent si il avait vu une ninja aux cheveux blonds et oranges habillée en blanc passé, et le ninja maître-chien répondit qu'il l'avait vu. Les 2 ninjas blonds partirent donc à sa recherche.

 
Forum Manga | Haut de page