La définition du mot "Geek"

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Azexor
25 ans Budapest
Analyste financier
35 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 14 ans
38 msgs
10 Déc. 2012 14h37
Donnez moi VOTRE définition du mot "Geek"
Pas besoin d'aller chercher dans le dictionnaire ou sur internet, je veux juste savoir que signifie le mot "Geek" pour vous car beaucoup de personnes on une réponse différente.

Pour moi, un geek, c'est une personne raffolant des nouvelles technologies, en en abusant un peu , une personne étant passionnée par ces nouvelles technologies.

Message n°476731 (Azexor) supprimé
Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Déc. 2012 18h24
Je considère qu'une personne est un "geek" à partir du moment où elle fait passer les nouvelles technologies avant sa vie sociale.

» modifié le 12 décembre à 20h25 par Boudsocq
 Un accent s'était échappé...^^

Azexor
25 ans Budapest
Analyste financier
35 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 14 ans
38 msgs
12 Déc. 2012 18h53
Boudsocq, pour moi, ta définition est plutôt celle d'un "No life"
Car celui qui fait passer les nouvelles technologies avant sa vie c'est un "no life" à ne pas confondre avec un geek

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
12 Déc. 2012 19h23
De plus, tu peux avoir une vie sociale sur le net.
Imagine quelqu'un qui a rencontré des personnes qui habitent à l'autre bout de la Terre.
Il est bien obligé de converser avec eux par ce moyen car les voir réellement tous les jours est impossible.

tsunade80
13 Déc. 2012 8h54
Pour moi un geek est une personne adorant surfer sur le net, les jeux vidéos et les dessins animés même à un âge avancé,de plus je suis d'accord avec Cox, tu peux avoir une vie sociale sur le net, je me suis fait des amis que j'ai rencontrée par la suite et ça fait des années qu'on se cotôie maintenant...

Message n°479361 (Gggg33) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !