Hier, j’ai reçu un commentaire pas très flatteur d’une personne, j’ai donc voulu savoir pourquoi. J’ai regarder le compte de cette personne ainsi que les quizz et les tests qu’il avait fait. J’ai vut qu’il envoyait des commentaires choquants, blessants voir grossiers ( contenant parfois de grosses injures, oui oui ! ) j’ai été étonnée car les quizz et les tests critiqués étaient très bien. Je me disais jusque-là que ce n’était pas si grave et qu’il ne le pensait pas mais… Au fil et à mesure que je fesait ces quizz et tests et que je regardais les commentaires qu’il avait mit je me suis dis, comme d’autres utilisateurs de Quizz.Biz qu’il y’avait un gros problème. Car en plus de mettre ces horribles commentaires, cette personne rabaisse des gens et m’a fait perdre je l’avoue une grande partie de ma confiance en moi.
Oui, en effet. Cette personne dit vraiment ce genre de mauvais commentaires, sans aucunes raisons valables. C'est triste de voir qu'il joue à tous les quizz pour dire ça à chacun d'entre eux, surtout qu'il met aussi la pire médaille possible.
N'hésitez pas à aller vérifier...
Surtout qu'ils s'attaquent aux nouveaux, je crois bien...
Ils doivent sûrement se dire que QB est un site nul, et avec pleins de gros débiles qui ne pensent qu'à faire du mal et des critiques...
Salut @Feuilledor.
J’ai déjà eu ce genre d’insulte (un peu moins grossière) on m’a dit que si jamais la personne recommençait, elle serait punie.
Je voulais surtout te dire :
NE LET PAS DE NOMS DANS UN FORUM. Contacte plutôt ajc par exemple, c’est son boulot. Il ne me semble pas que l’on ait le droit de poster des noms dans un forum. Ne t’inquiète pas, ce genre de personne va bientôt partir du site.
-> va contacter ajc.
@Minerva-McGonagall : Je le sais mais je n’ai pas réussi ! J’ai déjà essayer de signaler plusieurs de ces horribles messages..
@Patte.de.Velours : Oh oui j’y avais pas pensé ! Si il s’attaque aux nouveaux, y’aura plus personne sur Quizz.Biz !!
@Timi-Foudre : Je suis désolée ! Je ne savais pas du tout… je vais tout de suite contacter Ajc! Merci beaucoup pour le conseil !!
Tu as modifié ton message…
Pas grave tu saura pour la prochaine fois.
Ses contenus ne respectent pas la charte de quizz.biz. Il sera pénalisé c’est sur. Maintenant il ne faut plus s’inquiéter et laisser faire les grands de quizz biz