Quels cadeaux avez-vous reçu du Père Noël ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

27 Déc. 2010 0h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour moi : (du moins bon au meilleur)

- Du parfum
- Un cadre
- Un beau bougeoir
- Un DVD d'Inception
- Un super coffret collector avec l'intégrale de la saison 1 de la Mélancolie de Haruhi Suzumiya, avec plein de goodies à l'intérieur (posters cartonnés, autocollants...)

 
27 Déc. 2010 0h03
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ba c'est bien un parfum ...
C'est quoi comme parfum ?

Dvd d'inception c'est cool ça !

 
27 Déc. 2010 9h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bof, je suis pas trop froufrous moi et j'ai assez de parfum pour le reste de ma vie avec les bouteilles que je reçois chaque année...
Mais bon, ça fait toujours plaisir ! J'aime recevoir des cadeaux et j'étais très contente de ce que j'ai eu.
Et c'est "Indra" le parfum, puisque tu veux tout savoir... Ca ne doit pas être un truc très cher, mais ça sent très bon en tout cas ! [PS : Rien à voir avec la chanteuse... (enfin, je crois !) XD]

 
27 Déc. 2010 10h24
HarmonieDesSens
   Tête de tigre!!!

 
27 Déc. 2010 13h30
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Je connais pas du tout !
Moi non plus je suis pas trop froufrou lol mais j'ai bien aimé avoir le parfum là, comme en plus je pensais m'en prendre je ne dépense rien

 
27 Déc. 2010 14h22
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Alors :
- 1 portable (enfin) ;
- 3 jeux de PS3 : Need for Speed : Hot Pursuit , Call of Duty : Black Ops et Assassin's Creed Brotherhood ( tous excellents ) ;
- 1 maillot et 1 écharpe du FC Nantes ;
- 2 DVD : G.I. Joe et Star Trek
- L'Ultimate Edition d'Inception ( c'est à dire le Blu-ray + le dvd + la copie digitale )
- et 1 horloge et deux tabourets pour ma chambre

 
27 Déc. 2010 19h01
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   De l'argent!
J'aurais quand même preferé des cadeaux et surtout un abonement a Sience et Vie Junior,j'adore ce magazine!

 
27 Déc. 2010 22h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tu pourras peut-être t'abonner toi-même avec l'argent que tu as reçu.

Je me rappelle que j'étais vraiment déçue quand je recevais de l'argent, moi ! C'est vraiment nul et impersonnel comme cadeau.
Une fois, quelqu'un m'a offert une pochette de jeu à gratter pour Noël... Je me rappelle que c'est la seule fois de ma vie où j'ai osé râler (gentiment) contre un cadeau reçu. C'est encore pire qu'un billet ou un chèque...
Pour moi, rien ne remplace un vrai cadeau, bien emballé et fait avec le coeur, même si c'est une bricole.

 
27 Déc. 2010 23h
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oui j'étais décus,en fait SVJ peut être que ma grand mére m'abonnera,mais comme il me reste énormement d'argent je pourrais m'abonner seule,c'est mieux pour elle!

 
28 Déc. 2010 6h56
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Moi je préfère recevoir de l'argent plutôt qu'un cadeau qui ne me plaît pas, surtout si c'est un bricole de pacotille

 
Forum Noel | Haut de page