Les défauts

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
boubouniette
29 Juin 2011 11h08
chui timide, un peu bègue et souvent stressée !

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Juin 2011 11h29
J'en ai plein mais j'ai encore plus de qualités , enfin je l'espère .

Je suis réservé, (très) solitaire mais je me soigne , (trop) gentil, un peu moins aujourd'hui; mais la foule me fait peur, maladroit, je peux m'énervé facilement et même quand ça n'en vaut pas la peine, sensible, susceptible... et je dirais aussi spontané

mimic
29 Juin 2011 13h30
Je suis trop sensible

MOI2001
8 Juil. 2011 13h48
Tout comme moi Mimic !

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
8 Juil. 2011 18h36
Et javais oublier timide et indécis.

MOI2001
8 Juil. 2011 20h56
& que veut dire indécis ?

HarmonieDesSens
8 Juil. 2011 22h49
Je suis impulsif, rancunier, susceptible, timide, jaloux, possessif, je manque de confiance en moi, accorde trop d'importance à ce que les gens pensent de moi, têtu, curieux, insolent, fier, vantard, impitoyable, tête en l'air et très gourmand.

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Juil. 2011 1h20
Curieux C'est pas un défaut ça...

Quand à moi, je ne pense pas avoir UN gros défaut (ou du moins je ne trouve pas) mais plutôt des petits fragments (si on peut dire ça comme ça) de défauts. Un jour je suis rancunier, un jour non; une heure je suis intolérant, 5 minutes plus tard je ne le suis plus...ça varie.
Je me remet tellement souvent en question que je fais constamment la traque à ses comportement désagréables pour soi et pour les autres. Mais bon, c'est dur et parfois je ne peux pas résister à pousser une bonne gueulante ou crâner un peu...personne n'est parfait

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
9 Juil. 2011 20h06
MOI2001, indécis c'est que je n'arrive pas a me décider dans ce que je veux.

mimic
10 Juil. 2011 14h17
Je suis maladroit

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !