J'en ai plein mais j'ai encore plus de qualités , enfin je l'espère .
Je suis réservé, (très) solitaire mais je me soigne , (trop) gentil, un peu moins aujourd'hui; mais la foule me fait peur, maladroit, je peux m'énervé facilement et même quand ça n'en vaut pas la peine, sensible, susceptible... et je dirais aussi spontané
Je suis impulsif, rancunier, susceptible, timide, jaloux, possessif, je manque de confiance en moi, accorde trop d'importance à ce que les gens pensent de moi, têtu, curieux, insolent, fier, vantard, impitoyable, tête en l'air et très gourmand.
Quand à moi, je ne pense pas avoir UN gros défaut (ou du moins je ne trouve pas) mais plutôt des petits fragments (si on peut dire ça comme ça) de défauts. Un jour je suis rancunier, un jour non; une heure je suis intolérant, 5 minutes plus tard je ne le suis plus...ça varie.
Je me remet tellement souvent en question que je fais constamment la traque à ses comportement désagréables pour soi et pour les autres. Mais bon, c'est dur et parfois je ne peux pas résister à pousser une bonne gueulante ou crâner un peu...personne n'est parfait