Il y a des jeunes sur le quizz qui peuvent être très bien et noter sans abus. Il m'est arrivé que mes quizz soient joués il y a quelques années par des membres de 8 ans, 10 ans et ils notaient correctement même s'ils avaient eu des mauvais scores. Il ne faut pas généraliser. Il y a des adultes qui notent aussi mal que des jeunes. Ou qu'ils contestent des réponses alors qu'ils ont complètement faux.
Quant aux sanctions j'en ai eu il y a 2 ans suite à des énervements sur le forum sur une modo qui lockait injustement des sujets. Et aussi certains propos dans un sujet d'une autre modo qui fut la goutte d'eau et je n'ai plus eu accès au forum durant 3 jours, aucun des quizz ne furent validés malgré que j'étais premium. Je ne pouvais que jouer, noter et envoyer messages.
Mais comme je suis têtu j'avais créé un autre compte, mais j'ai été découvert et ce compte fut désactivé par le webmaster.
Je n'ai été que sanctionné durant 3 jours mais par e-mail avec le webmaster je me suis souvent énervé suite à cette sanction trop sévère. Qu'on me sanctionne sur le forum ok, mais m'empêcher que mes quizz soient validés malgré mon statut, c'est là que je n'étais pas ok et par e-mail cela s'est vu....