Sanctions quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
29 Déc. 2012 22h54
Bonsoir

Non, je n'ai jamais eu de sanctions sur quizz.biz et j'espère que cela n'arrivera pas.

Pour ce qui est de la notation des quizz, on ne met pas 1/10 ou une telle note à un quizz. Personnellement, quand une personne prend la décision de créer un quizz, on ne note pas de cette manière. Une explication à propos de la note est toujours la bienvenue dans ces cas-là pour pouvoir améliorer le quizz en question.

Bonne continuation à tous !

Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
5 Jan. 2013 23h50
Personne, je suis le seul à avoir eu une sanction?

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5495 msgs
6 Jan. 2013 9h16
Non, tu ne dois pas être le seul. Je pense que certains ont été "sanctionnés", pour injures ou notes vraiment injustes, et préfèrent le taire ; on peut les comprendre.
Ce qui est sûr, nul quiz ne mérite 1/10. Lorsqu'un quiz ne plaît pas, il est préférable d'envoyer un petit message privé COURTOIS pour s'expliquer avec l'auteur et ne pas le noter. Cela évitera de part et d'autre "des coups de sang"

Membre Premium
Fabrice-C
24 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 15 ans
53 msgs
6 Jan. 2013 10h56
Pour éviter que des joueurs mettent de mauvaises notes injustifiées, je suggère tout simplement que les webmasters ajoutent au dessus du module de notation la mention :
"Attention : il faut noter en toute objectivité et impartialité.Toutes mauvaises notes devront être justifiées dans les commentaires adressés à l'auteur.A défaut,le joueur prend le risque de se voir retirer le module de notation"
Je pense que cela suffirait pour réduire le nombre de notes abusives et injustifiées.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
6 Jan. 2013 13h39
Oui, c'est vrai !
Excellente phrases bien formulés et complète !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
6 Jan. 2013 13h52
Excellente idée et tout à fait d'accord avec Fabrice-C, j'espère qu'un webmaster te lira !

aime
6 Jan. 2013 15h04
lorsque un quizz me plait pas ,je le regarde et je ne le joue pas ,ce qui est le plus simple,

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
6 Jan. 2013 18h41
Le problème, c'est justement qu'ils ne font pas tous comme toi, Aimé, ce serait évidemment plus simple, ce matin encore, je me suis chopé 1/10 par une gamine, ça finit par être pénible !

aime
6 Jan. 2013 19h16
Sur le site ils y a des gamines de 8 ans ,
un peu jeune pour étre sur le site ,
Ces gamins ou gamines me disaient qu'est ce que tu viens faire sur ce jeu a ton age ,
Alors ??

keke33000
6 Jan. 2013 19h45
Il y a des jeunes sur le quizz qui peuvent être très bien et noter sans abus. Il m'est arrivé que mes quizz soient joués il y a quelques années par des membres de 8 ans, 10 ans et ils notaient correctement même s'ils avaient eu des mauvais scores. Il ne faut pas généraliser. Il y a des adultes qui notent aussi mal que des jeunes. Ou qu'ils contestent des réponses alors qu'ils ont complètement faux.

Quant aux sanctions j'en ai eu il y a 2 ans suite à des énervements sur le forum sur une modo qui lockait injustement des sujets. Et aussi certains propos dans un sujet d'une autre modo qui fut la goutte d'eau et je n'ai plus eu accès au forum durant 3 jours, aucun des quizz ne furent validés malgré que j'étais premium. Je ne pouvais que jouer, noter et envoyer messages.
Mais comme je suis têtu j'avais créé un autre compte, mais j'ai été découvert et ce compte fut désactivé par le webmaster.

Je n'ai été que sanctionné durant 3 jours mais par e-mail avec le webmaster je me suis souvent énervé suite à cette sanction trop sévère. Qu'on me sanctionne sur le forum ok, mais m'empêcher que mes quizz soient validés malgré mon statut, c'est là que je n'étais pas ok et par e-mail cela s'est vu....

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !