Sanctions quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12736 msgs
6 Jan. 2013 19h45
Merci d'arrêter ce hors sujet. Cette discussion sur les mauvaises notations n'a rien à faire ici, d'autres sujets sont dédiés à cela.
De même, les propositions d'améliorations peuvent être indiquées sur https://www.quizz.biz/forum/me… où elles auront plus de chances d'être lues qu'ici.

Message n°502307 (Alex3112) supprimé
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
6 Jan. 2013 20h57
??? titre du sujet "Sanctions Quiz,biz", si les sanctions ne concernent pas les notes et les insultes, de quoi peut-on bien parler dans ce forum ? Uniquement du fait d'avoir été sanctionné ? Quel intérêt de savoir que Tartempion a été sanctionné ? Je pose la question en toute innocence, quel est alors le vrai sujet de ce forum et quelle est son utilité, qu'on ne le prenne pas mal, c'est juste une question ?

Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
6 Jan. 2013 21h16
Tu as raison Moquette, on peut parler des notes et des insultes, un peu de tous autour des sanctions et comment éviter que sa se répète.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
6 Jan. 2013 21h46
C'est juste que je pense qu'il est difficile de parler des sanctions, sans parler de ce qui les motive

Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
6 Jan. 2013 21h59
C'est souvent sur un coup de tête.

Message n°502533 (Aime) supprimé
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12736 msgs
6 Jan. 2013 23h02
Le sujet "Avez vous déjà eu des sanctions sur quizz.biz et pourquoi?". Il ne s'agit donc pas de lancer une énième discussion sur les mauvaises notations ou les insultes. Car si c'est votre intention, vu que ce sujet a en lui-même peu d'intérêt, je fermerai le sujet.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
6 Jan. 2013 23h57
Personnellement, c'est mon avis, le sujet a peu d'intérêt, là on est bien d'accord, mais ça n'empêche personne d'autre de continuer, moi ce sera ma dernière intervention, bonne soirée !

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
7 Jan. 2013 9h01
Bonjour,
Certes, le sujet en lui-m^me a peu d'intérêt. Savoir, pas savoir qui a fait quoi ?
La question n'est pas seulement là. Je crois qu'il est possible de dépasser cette limite.

En effet,les quelques remarques TEMPEREES à tendance explicative apportées sur ce sujet auront (espérons-le) une petite retombée positive : faire comprendre qu'une mesure en toute chose est nécessaire
Tout comme Moquette, ce sera mon second et dernier post. Bons quizz à tous !

» modifié le 7 janvier à 9h02 par Lotoise

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !