Dévoilement d'informations personnelles sur le Web

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
28 Déc. 2009 19h03
Êtes-vous pour ou contre le dévoilement de certaines informations personnelles sur le Web?

Je ne veux pas de réponses fermées, s'il-vous-plaît. (Réponses fermées: pour ou contre seulement.)

Pour: pourquoi?

Contre: pourquoi?

Ça dépend: pourquoi?

Quelles informations dévoilez-vous sans ''craintes ni remords''?

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
28 Déc. 2009 19h06
Contre mille fois... parce que tous peuvent "travailler" ces infos, les "monter" n'importe comment, en faire n'importe quoi, que tous peuvent s'en servir n'importe comment (dont les employeurs, les services de l'Etat etc... ), et que le citoyen est totalement démuni, y compris juridiquement, contre cette "pieuvre" aux mains de tous...

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Déc. 2009 19h10
Cela dépends desquelles et à qui.

Certaines informations, cela ne me dérange pas, (comme le jour de naissance, moins l'âge), d'autres comme mon nom etc., c'est non.

Cela dépends aussi des personnes, un ami de très longue date, pourquoi pas.

Une personne que je connais depuis peu, ou avec qui je n'ai pas réellement de contact, je ne lui révellerais rien.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
28 Déc. 2009 19h21
les dates de naisance et prénom c'est pas dérangeant
le nom de famille on évite
et les photos on n'en met pas

bousquette
28 Déc. 2009 19h43
ni nom ou prénom, ni date de naissance, ni lieu du travail, ni informations sur la vie trop privée , ni trop sur les opinions politiques, religieuses
oui pour tout ce qui concerne les goûts, les arts, les jeux.... certaines philosophies...

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
28 Déc. 2009 19h51
moi je veux bien mon prenom, mon age et ma region, mais c est tout, j ai pas envie que tout le monde sache tout sur moi

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
28 Déc. 2009 22h29
Moi c'est presque tout qui me dérange...

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
29 Déc. 2009 0h52
J'hésite beaucoup à donner des renseignements sur ma personne. Je sais que l'impact n'est pas très grand concernant mon nom mais tout de même...je ne sais pas.

Peut-être suis-je trop trouillard ou tout simplement vieux jeu. Ou est-ce une sorte de timidité? Qu'en dites-vous?

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Déc. 2009 10h34
Trouillard non, peut-être timide.

Il est sur aussi que si on ne connait pas assez la personne, on peut aussi se demander si on ne le regretteras pas

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
29 Déc. 2009 10h44
on peux dire son prénom c'est pas génant tant qu'on dit pas l'adresse ou meme la ville

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !