Dévoilement d'informations personnelles sur le Web

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
29 Déc. 2009 11h14
Le prénom, la date de naissance, les goûts, voir les phoitos sur des sites que je connais vraiment bien, pourquoi pas. Mais le nom, l'adresse, le téléphone, les opinion politiuqes et religieuses, c'est non !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Déc. 2009 15h16
Vous oubliez que vous êtes fichés et espionnés partout dans la vie de tous les jours . Alors gardez le peu de liberté qui vous reste si vous en avez la possibilité . l'intimité de chacun est un trésor inestimable .

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Déc. 2009 19h11
Le prénom, l'âge, la date de naissance, mes gouts... Oui ! Mais pas mon nom, mon adresse, moi (les photos)... NON !!!

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
29 Déc. 2009 19h59
Riri, il ne faut pas dévoiler ta date de naissance, ce sont des éléments privés, et des codes à partir desquels on peut accéder à d'autres informations. N'oublie pas qu'Internet c'est une multitude de "fichiers", qu'on peut "croiser" ensemble, et ensuite que la durée de vie des informations sur le Net est "infinie"... A titre d'exemple, si tu accèdes plus tard à un poste à responsabilité ou de type public, ou si tu sors avec un homme célèbre etc... on va aller pêcher des infos sur toi... et les ressortir.
J'espère que d'ici à ce que tu deviennes adultes, la protection de la vie privée sur le net aura progressé.

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
29 Déc. 2009 22h17
Le plus que je divulgue sont mon prénom et mon âge (et parfois mon département). Je ne donne jamais ni mon téléphone, mon adresse, des informations sur ma famille ni même ma propre photo.

keke33000
5 Avril 2011 19h27
Pour, mais tout dépend des infos que l'on me demande.

Sur des sites auxquels j'ai une entière confiance ok, d'autres non. Sur facebook, je dis le minimum, pas de photo de moi, c'est le trict minimum.
Ici sur le forum je dis beaucoup de choses sur moi, mais rechercher des choses sur moi sur l'ensemble des sujets relève d'un exploit, vu la tonne de topics et posts à lire...

Et puis personne ne sait mon pseudo.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !