Suggestion de lectures ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

2 Sept. 2013 22h09
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui, effectivement, rien que le titre....

 
3 Sept. 2013 10h40
HarmonieDesSens
   Merci, le titre me donne envie

 
8 Mars 2014 3h50
Luluxxx
24 ans, Quebec
Etudiante
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 10 ans
68 msgs
   Titreivergence
Auteure: Veronica Roth
Image: https://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/ 1200…

Désolé je ne peut pas intégrer l'image,mais voici le résumé:
Dans un monde où on ne peut appartenir qu’à une seule faction parmi 5, une jeune fille apporte le chaos.

Dans un Chicago post-apocalyptique, la société est divisée en 5 factions : les Altruistes, les Audacieux, les Sincères, les Érudits et les Fraternels....

 
8 Mars 2014 13h55
HarmonieDesSens
   Une bonne dystopie dans la lignée de Hunger Games. Une adaptation de cette saga va bientôt sortir au cinéma. Je pense aller le voir parce que ça m'a l'air sympa

 
14 Mars 2014 18h
vicachen
   Titre : Cœurs Brisés, Têtes Coupées
Auteur: Robyn Schneider
Résumé: Ezra Faulkner, dix-sept ans, sportif, beau, brillant, appartient à la clique branchée du lycée d'Eastwoood High, en Californie. Mais un soir d'été un drame survient et sa vie bascule. Son année de terminale ne se passera pas comme prévu, Ezra ne sera plus le roi de la promo qu'on attendait...Brisé, il déjeune désormais à la table des losers. Parmi eux, il y a une nouvelle excentrique et fascinante : Cassidy Thorpe...


 
 
2 Avril 2014 15h26
Kareha

 14 ans, Strasbourg
 Collégienne
   

Inscrit le 30 Mars 2014
3 msgs
   Titre: Les orphelines d'Abbey Road
Auteur: Audren
Résumé: C'est un peu compliqué à résumé mais en gros, ce sont des orphelines qui vivent dans une abbaye et elle découvrent la demeure du diable Et il y a plein de mystère qui entoure ce monde...Voilà, je vous en dis pas plus
Ma phrase préféré: "pff, question idiote. Je ne réponds pas aux questions idiotes!"

 
 
5 Mai 2015 16h38
ChamallowBleu33

 
 
3 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Avril 2015
457 msgs
   La guerre des clans, d'Erin Hunter

 
9 Mai 2015 16h02
Inscrit il y a 9 ans
4789 msgs
   Moi j'en ai un super!
Enfin il y en a plusieurs, en fait:

Titre: Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices
Auteur: Rupert Kingfisher
Photo de la première couverture:
Résumé: Madeleine est une petite fille qui a un don pour cuisiner, mais ça, elle ne le saura que quand elle ira travailler chez Madame Pamplemousse.
Mais avant, en fait, à chaque fois que ses parents partent, (ils ne s'occupent jamais d'elle) ils l'envoient chez son "Gros tonton jovial". Mais son "gros tonton jovial" est responsable d'un restaurant, le Cochon Hurleur, et sa cuisine est abominable. Pourtant, M.Lard, (l'oncle) rêve de la célébrité. Alors, quand un jour, en vérifiant les réserves, il ne reste plus de pâté de boyaux et de divers organes dont raffole M.Lard, Madeleine est envoyée au marché pour aller en chercher. Mais en chemin, elle voit un chat blanc;celui qu'elle voit de temps en temps dans la rue, et le suit.
Et là, il arrive dans une petite rue plutôt déserte, quelque chose d'extraordinaire se passe, le chat blanc se lève et marche jusqu'à une porte. Madeleine entre et fait la connaissance de Madame Pamplemousse.

https://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/st…


» modifié le 9 mai à 16h08 par AileDeMimosa

 
Forum Livre | Haut de page