Je suis passée à deux doigts d'avoir un cheval

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Je suis passée à deux doigts d'avoir un cheval   
28 Déc. 2012 15h34
Charlotjtm
23 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   Salut j'habite au québec , j'ai douze ans et je fais de l'équitation depuis l'âge de 3 ans.Je suis atteinte de Fibrose Kystique ( en France on l'appelle ''mucoviscidose'').À l'âge de 5 ans pour père et ma mère ont appeler une compagnie pour enfant malades qui réalise leur rêves.Je suis allé à DisnyLand avec ma famille j'était très contente mais ma mère ne voulais pas tout de suite ''réaliser'' mon rêve car elle savait que plus tard j'aurais de la peine parce que je voulais moi aussi attendre....Et puis là ma mère me l'a bien dit que j'ai passé à deux doigt....MERCI DE ME RÉPONDRE

 
29 Déc. 2012 15h06
Charlotjtm
23 ans,
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   RÉPONDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 
30 Déc. 2012 16h44
scoob.y
   Je suis vraiment desoler pour toi!!! je connais moi meme un enfants francais qui a ce probleme (lui c'est pulmonaire) et ce n'est pas facil tout les jours!!! continue a te battre et n'attend pas! vie ta vie a fond avec ta passion, j'aurais vraiment aimée t'aider mais bon, j'habite un peut loin!!!
accroche toi et boncourage :kiss:

 
30 Mai 2013 18h31
Chevaux8
63 ans,
   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   désolé pour toi !!

 
1er Juin 2013 16h33
Angelfan
   Bah tu veut qu'ont te dise quoi ?

 
4 Juin 2013 20h51
Habit-rouge
21 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs