Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
musa59
30 Jan. 2010 11h47
Nàahh Nàahh Jny Vais Plus .... Mais Vous Savez , Jny suis Jamais aller Non Plus Doonc ...
Par Contre , Vous Voulez Que Je vous conduise a L'hopital Le Plus Proche ?? Ce serait Mieux je pense , Vu Votre Tete ... =)

musa59
1er Fév. 2010 20h41
-> Vous vous promenez dans un parc et un ados passe , et pas discretement du tout , s'approche et met sa main dans votre sac a main !
Il fait plein de bruit , se colle a vous ... Vous le remarqué directement !
Tout de suite , vous faite un geste pour retirer sa main de votre sac ... Il a L'air Bien Surpris , comme si c'était sa 1ere " défaite " !
Que lui dites vous ? Portez vous Plainte ? Que faites vous ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Fév. 2010 20h53
Oh! Bambi tu voulais voir si j'avais oublier de mettre ma petite culotte , tu n'as pas entendu le chat miauler ? Alors tu remballes tes billes et tu vas jouer à la poupée dans ta cour .

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Fév. 2010 17h12
Musa,tu es en panne d'idées ou tu es en grève ?

musa59
2 Fév. 2010 17h22
Euhh ... On va dire que je Réfléchi

Moi je dirais ...
-> Si tu cherchai une serviette pour ta mere .. Dsl J'en ai pas sur moii !! Et si Ct pour l'argent ... Le mieux c'est Encore d'etre un minimum discret !!
Allez jte laisse 10 sec d'avance pour courrir , avant que je ne te ratrappe !!! =) ...

Ou sont donc passé lesjumelles

musa59
5 Fév. 2010 20h26
Baa Alors !! Ya Plus Personne !!
Bon D'accord ... Je ne poste pas non plus ...
Mais j'ai pas D'idée pour l'instant , Alors Heiin

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
5 Fév. 2010 23h02
Vous discutez une conversation passionnante avec vos ami(e)s un samedi soir au restaurant lorsque votre pire ennemi(e), un(e) rouquin(e) avec un sourire faux et narquois, débarque seul(e) dans la salle et en vous voyant, s'approche de vous et dit devant tous vos ami(e)s :
" Quoi ? Comment vous pouvez trainer avec cet abruti(e) ? Vous saviez qu'il a encore un doudou à son âge ? "
Accablé(e) par la honte et indigné(e) par ce mensonge grotesque, que répliquez-vous à cet ennemi(e) ?

musa59
6 Fév. 2010 10h40
Oh Laa !! Toi avec Ta tete , jme permettrez pas Et puis Sache que tu as du te tromper entre moi et ma fille/mon fils ... Va t'acheter des Lunettes ; Ah Non Oups J'avais Oublié ! C'est beaucoup trop cher pour Toi

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Fév. 2010 11h23
Hé ! toi l'écrevisse va sucer ton " Roudoudou " tu auras les cuisses roses et l'haleine fraîche .

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
6 Fév. 2010 14h44
musa -> On est très occupées notre père est à l'hopital à Paris

hey poil de carotte prends pas ton cas pour une généralité!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !