Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Jan. 2010 20h24
Je peux te donner un conseil la guenon,à l'avenir n'utilise pas les collants " Tefal ", tu sais bien que ce sont des bas qui n'attachent pas .

musa59
24 Jan. 2010 20h25
C'est Vrai que Je ne trouve rien a dire sur le moment ...

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
25 Jan. 2010 20h30
Un manchot avec un chapeau bleu vous accoste, sans savoir pourquoi il s'énerve et vous balance ses deux mains dans la figure .Qu'en pensez-vous ? Et quelle est votre réaction ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
26 Jan. 2010 18h15
Le manchot, je précise ce n'est pas un chapeau mais une casquette bleue qu'il a sur la tête .

musa59
27 Jan. 2010 11h55
Et toi Le Pingouin ! Va rejoindre La Banquise de Bailleul ( Ou de Paris ... selon ou vous habitez ) Tu sais il y a de tres gentilles personnes avec des blouses blanches !! Tu Vas Adoooré

-> Quand je dis Bailleul , C'est pour l'Asile

musa59
27 Jan. 2010 11h56
L'asile ... Moué !C'est pas le meilleur mot !!
Hopital " Psychiatrique " si on préfére
Et pour Paris , Je pense a St Anne

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Jan. 2010 11h59
Musa, quand tu verras un manchot te balancer ses deux mains dans la figure alors les poules auront des dents ! .

musa59
27 Jan. 2010 14h19
Baa et sii C'est pour une campagne publicitaire de glace et que le gars est un peu saoul
Roo et puis C'est Ta Situation Mdr

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
27 Jan. 2010 18h27
si c'est un gars déguisé en manchot je lui dit
"retourne sur ta banquise là tu fais peur à ma petite soeur
si c'est une métaphore et qu'il ressemble à un manchot je lui met quatres claques parceque je supporte pas qu'on me tape quand quelqu'un le fait il en patit
si c'est un vrai manchot ça me fais bien rire

musa59
28 Jan. 2010 19h35
Un Vrai Manchot
J'imagine tres Bien

-> Vous etez devant votre fenetre , chez vous , quand tout d'un coup , un homme qui ne marche pas tres droit et qui rigole tres fort vous regarde et vous montre son " Postérieur" ( )
Vous partez , dégouté ! Qu'auriez vous aimez dire a cet hideux et malélevé personnage ??

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !