Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
30 Déc. 2009 17h42
Vous marchez dans la rue pour aller à votre travail ( bureau, école, collège, lycée, université ... ) puis vous traversez le passage piéton. Le bonhomme est vert donc vous avez la priorité mais une voiture vous frôle quand vous traversez et le conducteur s'arrête et dit : "Bouge toi de là, les voitures sont prioritaires, pauvre inconscient !!!" Que répondez-vous à cet aimable conducteur ?

je ne sais pas précisément ce qu'on dirait mais qd on est furieuses sa sort à la chaine

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
30 Déc. 2009 18h52
quelqu'un vous dit : ah ouais moi j'ai fait l'école du rire après une blague nulle que dites vous ?
personellement je dirais : "ouais et ils t'ont renvoyé parceque t'était vraiment pas doué

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
30 Déc. 2009 18h54
Je lui dirait "t'es sur que tu t'es pas trompé d'école

musa59
30 Déc. 2009 19h42
Bien ! Je vois que vous avez tous le sens de la répartie !

N'oubliez pas la question de lillie :

C'est votre anniversaire et vous attendez avec joie votre ordinateur portable seulement au lieu de sa vous trouvez un gilet tout moche !
QUe faîtes vous ?

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
30 Déc. 2009 19h43
je l'ai vue mais là pas de réponse puisque c'est impossible que ça m'arrive

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
30 Déc. 2009 21h47
Moi je répondrai à celui qui m'offre cette mocheté : " Whhaa ! Génial ce gilet. Maintenant que tu m'as fait ce cadeau, je sais ce que je vais t'acheter pour ton anniversaire : un bouton de gilet ! C'est cool non ?

bousquette
30 Déc. 2009 23h02
moi tout dépend de la personne qui m'offre ce gilet, si il s'agit de grands parents qui ne sont pas dans le coup ou de quelqu'un de la famille qui n'a pas beaucoup d'argent je remercie par politesse.
si il s'agit de quelqu'un qui me fait exprés une vacherie je réponds comme dans le film 'le père noël est une ordure': oh, mais c'est, c'est une très jolie serpillère....ah, ce n'est pas une serpillère mais un gilet, c'est une très bonne idée, il m'en manquait un pour descendre les poubelles!

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
31 Déc. 2009 0h16
Vous vous promenez calmement dans une forêt quand vous voyez quelqu'un s'approcher de vous. Ce personnage est complètement saoul et, en ne marchant pas droit, se dirige vers vous et dit :
" Salut le raton-laveur hips qu'est ce tu fais sur le chemin, pars dans la forêt hips, petit animal qui pue Hips !" Que répondez vous à ceci ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
31 Déc. 2009 8h46
Oh ! toi le castor l'eau que tu as bue n'était pas plate comme ta queue .

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
31 Déc. 2009 13h50
wwwaaa !!! Revoilà la reine ou le roi des cloueurs de becs qui frappent de nouveau ! Bien trouvé la réplique pour le faire taire !!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !