Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Jan. 2010 14h43
Oh ! Ribouldingue, il est temps de régler les cordes de ta " Guitare " !

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
1er Jan. 2010 18h32
Vous êtes à une démonstration de musique et la personne qui joue de la flûte propose de vous faire essayer de jouer de la flûte devant un public. Mort(e) de trac, vous montez sur la scène et vous commencez à jouer maladroitement de la musique. Dans le public, un homme se lève et dit : "Vous voulez nous percer les tympans ou quoi ? Arrêtez de jouer ou il va encore pleuvoir !" et il commence à exploser de rire.
Quelle est votre réplique à ce monsieur ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Jan. 2010 18h42
Tu préfères peut-être que je pisse dans un violon ? Tu verras ce n'est pas la même pluie .

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
1er Jan. 2010 18h46
Vous êtes à une démonstration de musique et la personne qui joue de la flûte propose de vous faire essayer de jouer de la flûte devant un public. Mort(e) de trac, vous montez sur la scène et vous commencez à jouer maladroitement de la musique. Dans le public, un homme se lève et dit : "Vous voulez nous percer les tympans ou quoi ? Arrêtez de jouer ou il va encore pleuvoir !" et il commence à exploser de rire.
Quelle est votre réplique à ce monsieur ?

ben vas y ramène toi on vas voir si tu vaux mieux pauvre imbécile! moi au moins j'ai eu le courage de me lancer froussard !

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
1er Jan. 2010 20h34
Je lui tend la flûte. " Venez donc jouer à ma place, on verra lequel de nous deux fait le plus pleuvoir."

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
1er Jan. 2010 21h19
on a eu à peu près la même idée, nicegolgoth

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
1er Jan. 2010 23h08
je pense que je dirais pareil que vous 2 ^^

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
2 Jan. 2010 14h53
Vous dormez bien profondément dans votre lit quand votre réveil sonne avec 30 minutes de retard alors que vous devez vous rendre rapidement à votre travail/lycée/collège/école/autre ...
En quelques minutes, vous vous habillez, vous brossez les dents, vous déjeunez vite fait mal fait et vous partez illico. Comme vous êtes parti rapidement, vous n'avez pas eu le temps de vous coiffer et votre coiffure n'est pas sublime ! Dans la rue, vous croisez une personne qui se moque de vous et qui dit : "Oulà, Il y'a un pétard qui vous a explosé à la figure ?" Que répondez vous à cet personne ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Jan. 2010 15h01
Et toi tu as l'allure d'une quille de bateau avec le gouvernail aux fesses .

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
2 Jan. 2010 16h48
ba toi, il y a un petard qui a exploser autre part vu comment tu marche

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !