Je suis de retour et je viens de jouer à quelques listes de mots (sur la géographie bien sûr

)
Et je n'ai jamais donné autant de médailles d'argent/bronze.
Par exemple, pour une liste de mots (dont je ne citerais pas le nom), il fallait trouver le pays dont la capitale est Tripoli.
Mais le problème est qu'il y a une faute d'orthographe dans la réponse ! On était censé écrire LYbie alors que la réponse est LIbye. Heureusement, il n'était pas nécessaire d'écrire les réponses dans l'ordre.
Ce que je ne peux pas dire d'une autre liste de mots, où il fallait trouver des capitales (je ne pense pas que ce sera suffisant pour trouver la liste de mots dont je parle, vu le nombre de quizz capitales qui pullulent

)
Pour la TROISIÈME réponse de cette liste de mots, il fallait trouver la capitale de la Birmanie.
Sa capitale est Naypyidaw, mais pour avoir la bonne réponse à la liste de mots, il fallait taper Nyapyidaw.
Ça semble un peu dérangeant, mais je ne vous ai pas dit le plus gros problème de cette liste de mots. Car en effet, il faut donner les réponses dans l'ordre, ce qui est incroyablement injuste, surtout que c'est la troisième question de la liste de mots.
Il n'y a aucun moyen de passer une "question", car dans certaines listes de mots, on est obligé de donner les réponses dans l'ordre.
» modifié le 20 novembre à 15h13 par Supergeograf