Que pensez-vous des quiz de type LDM

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Supergeograf

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
16 Nov. 2023 18h13
Il n’y a plus personne qui veut partager son opinion ?

Inscrit il y a 3 ans
362 msgs
16 Nov. 2023 20h45
Comme l'a dit Cloclo45 on ne peut pas écrire une autre réponse que celle que l'auteur attend. De plus si un auteur attend un chiffre il ne peut pas dire la plupart du temps comment l'écrire (exemple: 2 millions ou 2000000)
Pour finir et pour conclure je ne trouve pas les listes de mots très intéressants alors qu'ils pourraient être des incontournables de ce site.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
17 Nov. 2023 21h37
J'ai eu la curiosité de jeter un coup d'oeil aux 150 premiers quiz du Top quizz général (c'est à dire depuis le début du site), 150 quiz classiques, ça se passe de commentaires !

Supergeograf

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
20 Nov. 2023 11h50
Avez-vous déjà trouvé des listes de mots originales ?

» modifié le 20 novembre à 15h09 par Supergeograf
  Une liste de mots n'est pas un quizz.

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
20 Nov. 2023 12h01
J'aime beaucoup ce type de quiz.

Supergeograf

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
20 Nov. 2023 13h39
D'accord, c'est ton avis et tu as le droit.

Peux-tu nous mettre les liens de bonnes Listes de mots ?

Peut-être que mon opinion changera.

» modifié le 20 novembre à 15h08 par Supergeograf

Message n°5325449 (AndreaPeterAndy) supprimé
Supergeograf

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
20 Nov. 2023 13h53
Ah oui ça semble un très bon quizz, mais des listes de mots aussi bonnes que celle-ci sont rares.

» modifié le 20 novembre à 15h09 par Supergeograf

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
20 Nov. 2023 13h56
Merci beaucoup.

Oui certains je n'aime pas malheureusement.

Supergeograf

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
20 Nov. 2023 14h41
Je suis de retour et je viens de jouer à quelques listes de mots (sur la géographie bien sûr )
Et je n'ai jamais donné autant de médailles d'argent/bronze.

Par exemple, pour une liste de mots (dont je ne citerais pas le nom), il fallait trouver le pays dont la capitale est Tripoli.

Mais le problème est qu'il y a une faute d'orthographe dans la réponse ! On était censé écrire LYbie alors que la réponse est LIbye. Heureusement, il n'était pas nécessaire d'écrire les réponses dans l'ordre.

Ce que je ne peux pas dire d'une autre liste de mots, où il fallait trouver des capitales (je ne pense pas que ce sera suffisant pour trouver la liste de mots dont je parle, vu le nombre de quizz capitales qui pullulent )

Pour la TROISIÈME réponse de cette liste de mots, il fallait trouver la capitale de la Birmanie.
Sa capitale est Naypyidaw, mais pour avoir la bonne réponse à la liste de mots, il fallait taper Nyapyidaw.

Ça semble un peu dérangeant, mais je ne vous ai pas dit le plus gros problème de cette liste de mots. Car en effet, il faut donner les réponses dans l'ordre, ce qui est incroyablement injuste, surtout que c'est la troisième question de la liste de mots.

Il n'y a aucun moyen de passer une "question", car dans certaines listes de mots, on est obligé de donner les réponses dans l'ordre.

» modifié le 20 novembre à 15h13 par Supergeograf

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !