Noël (Le 24 et le 25)

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Mathy97232
16 ans Trois-ilets
31 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 4 ans
19 msgs
23 Déc. 2023 4h20
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous étiez OK pour créer un forum le jour du 24 ou/et le 25 pour discuter, échanger,
se souhaiter un "joyeux Noël "...
Entre nous, je me disais que c'était bien pour sympathiser et mieux pour se connaître...
Donnez-moi votre réponse et en fonction du nombre de votes "oui" et des votes "non", je le ferai ou pas.
Merci beaucoup pour tout

 
 
Paupaulina30
15 ans
Lycéenne
92 quizz   97 sujets
Inscrit il y a 3 ans
5043 msgs
23 Déc. 2023 8h47
Oui ça serait sympa ^^

 
 
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12752 msgs
23 Déc. 2023 9h42
Il existe déjà un sujet sur ce thème à cette adresse https://www.quizz.biz/forum/m… . Je vous invite à y poster.
Je ferme ce sujet.

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.