Joyeux Noël et bonne année à tous !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

 Message n°4986960 (LD1FCN) supprimé
2 Jan. 2023 17h10
Pattes.de.Velours
Pas trop active
-oubliée-
12 quizz   215 sujets

Inscrit il y a 2 ans
10409 msgs
   Merci Eno, pour ce beau message !

 
 Message n°4987790 (LD1FCN) supprimé
2 Jan. 2023 20h47
Membre Confiance
LD1FCN
14 ans,
Footballeur, gardien de but
125 quizz   50 sujets

Inscrit il y a 4 ans
10164 msgs
   Je vous souhaite une très bonne année 2023 que votre chemin soit parsemé de fleurs, de bonheur, de bien-être, de bonnes nouvelles, de santé et de toutes les bonnes choses qu'ont peut imaginer.

» modifié le 2 janvier à 20h55

 
3 Jan. 2023 1h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7424 msgs
   Oh merci beaucoup Besanthile, c’est vraiment adorable !

Oui cette année 2022 comme les précédentes aura été pleine de belles rencontres : je pense à toi Besanthile et à tant d’autres, je pense aux contributeurs sur les groupes que c’est toujours un plaisir d’aider du mieux que je puisse faire.

Enfin comme rappellé si justement, j’ai également une grosse pensée pour Jimmy37520.
Jimmy a apporté tellement de choses au site : que ce soit dans les groupes en manageant de main de maître les Admins des groupes, pour l’organisation des concours et surtout pour la cohésion générale du site. Alors merci encore Jimmy pour tout ce que tu as apporté au site en année 2022 … et depuis de nombreuses années ! Je crois qu’il va y avoir comme un vide à présent…

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2023. Plein de réussite sur Quizz.Biz bien sûr (en apprenant de nouvelles choses, en vous éclatant à créer des quiz/tests et, je vous le souhaite de tout cœur si vous avez ce qu’il faut pour, en acquérant pourquoi pas un nouveau statut ). Plein de réussite également dans votre vie scolaire ou professionnelle. Et surtout la santé, c’est le plus important aujourd’hui !

Très belle année 2023 à vous tous !

 
3 Jan. 2023 10h53
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Laloulilo
14 ans,
40 quizz   124 sujets

Inscrit il y a 4 ans
8364 msgs
   C'est vrai que l'année 2022 était très riche en améliorations sur QB, mais sans Jimmy, ça va être vide... Il apportait de la joie au site, avec les CDC qui plaisaient beaucoup à tous. J'espère vraiment que Jimmy restera parmi nous...

En tous cas, bonne année 2023 à tous, encore une fois

 
3 Jan. 2023 12h25
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5598 msgs
   Je vous rejoins tous à propos de Jimmy, qui a été un pilier indéniable sur le site par son travail, sa gentillesse, son efficacité, sa rigueur et j'en passe.
Il sait à quel point je l'apprécie comme beaucoup, et à quel point il a été important aussi pour moi, autant que pour les autres pour de multiples raisons.
C'est difficile de pouvoir remplacer quelqu'un comme lui, un CM autant à l'écoute et disponible. C'est quelqu'un de précieux que personne ici n'oubliera.
Merci Jimmy.

Bonne année encore et bonne Épiphanie en avance ! Que la couronne revienne à Jimmy pour le remercier, à l'unanimité je crois.

 
5 Jan. 2023 18h43
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   61 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10599 msgs
   Je vous souhaite une bonne année 2023 à tous ! Qu’elle soit remplie de bonheur et de réussite dans vos projets

Je me joins également à vous, émue par le départ soudain de Jimmy.
Lorsque je suis revenue sur le site après plusieurs années d’absence, j’ai tout de suite reconnu certains membres. Parmi eux, Jimmy et sa photo de profil devenue emblématique de Quizz.biz. Je te remercie personnellement pour la confiance que tu as su m’accorder en me prenant sous ton aile et en m’ayant permis d’évoluer sur le site. Sans toi, sans ton discernement et sans ta proximité avec les membres, beaucoup d’entre nous auraient surement délaissé le site. Ta réactivité face à nos soucis sur le site ou dans nos vies personnelles, ta bonne humeur inégalable et ta gentillesse nous manqueront.
Jimmy est un CM sérieux que nombre de membres regretterons et que les futurs n’auront pas la chance de connaitre. Toujours là pour nous aider dans nos difficultés quelles qu’elles soient, nous dire un mot gentil ou une petite blague, nous perdons bien plus qu’un simple membre avec ton départ

 
7 Jan. 2023 18h53
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Iriam
24 ans,
80 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1695 msgs
   Je ne le souhaite en général qu'en retour, mais bonne année à tous !

(Un peu tard mais je suis large on a jusqu'à février )

» modifié le 7 janvier à 18h53 par Iriam

 
23 Déc. 2023 23h11
Lea866
12 ans
Youtubeuse (vent color)
14 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 1 an
1184 msgs
   Joyeux Noël et magnifique réveillon à tous passer de bonnes vacances et une bonne année 2024 et un magnifique jour de l'an pourquoi je dis sa car regarder ma bio et ma description le début

 
Forum Noel | Haut de page