Je suis un garçon, né le 5 novembre 1959 et je suis canadien. Avec son père dans l'armée, il passe une bonne partie de son enfance à voyager à travers le monde (le Portugal est l'un de ses pays préféré). A 10 ans, son père lui offre sa première guitare, elle lui inspirera un de ses plus fameux hits "Summer of 69". A 11 ans, il commence à chanter , puis avec un copain enregistre une version "redoutable" du "Jumping jack flash" des Rolling Stones.
1981
0 0
gossipx
28 Fév. 2011 18h17
Il est n°1 quasi-mondial avec l'album "Reckless", cet opus sera vendu à plus de 7 millions d'exemplaires.
Il participe au concert du Band-Aid.
1987 : Toutes les grandes stars jouent avec lui (Tina Turner, Paul Mac Cartney) et il écrit plusieurs titres pour Joe Cocker : "When the night comes", "Feels like forever". Il compose également pour Tina Turner (avec son duo planétaire "it's only love", il se retrouve en tete des hits), Kiss, Carly Simon...
1991 : Avec la chanson "Every thing I do", ballade du film "Robin des Bois" avec Kevin Costner, il devient n°1 dans 17 pays. Ce tube a été composé à propos de son ex-petite amie, Vicki Russel (fille du metteur en scène Ken Russel), juste après leur rupture. A l'origine, il voulait que quelqu'un d'autre interprète cette chanson. Lisa Stanfield a décliné l'offre.
Les résultats sont énormes : c'est la deuxième meilleure vente de 45t de tous les temps aux Usa et il en vend plus de 3 millions d'exemplaires. Brian est élu "meilleur artiste des années 80" par la Canadian recording industry association.
1999 : Sort la compilation "The best of me" Brian, Keith Scott à la guitare et Mickey Curry à la batterie sont parties sur les routes, avec plus de 120 concerts en Europe, Afrique et Usa,
et tournent au Canada en janvier 2000.
je suis un personnage qui est plutôt mignon, de couleur bleu et blanche pour la version traditionnelle, et rose et blanche pour la version Shiny. Il vie principalement dans les arbres et vit dans des souches d'arbres qu'il tapisse de ses boules de poils. S'il est attaqué, sa principale défense sera coup de jus ; de l'électricité statique qu'il accumule dans ses joues et qu'il décharge avec sa queue. Il mesure 40 cm de haut et pèse 3,9 kg.vous pouvez poser des questions
je suis un personnage qui est plutôt mignon, de couleur bleu et blanche pour la version traditionnelle, et rose et blanche pour la version Shiny. Il vie principalement dans les arbres et vit dans des souches d'arbres qu'il tapisse de ses boules de poils. S'il est attaqué, sa principale défense sera coup de jus ; de l'électricité statique qu'il accumule dans ses joues et qu'il décharge avec sa queue. Il mesure 40 cm de haut et pèse 3,9 kg.vous pouvez poser des questions