Emission américaine 'Les maçons du coeur'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Emission américaine 'Les maçons du coeur'   
2 Jan. 2010 14h27
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Vous avez peut-être vu cette émission, dans laquelle, à partir de candidatures de familles touchées par de grosses difficultés (argent, santé... ) sélectionnées par une équipe de Tv, une foule de bénévoles intervient pour aider à construire de toutes pièces une maison nouvelle entièrement équipée et un jardin.

Que pensez-vous du principe ? Que pensez-vous du fait que des entreprises entières participent, semble-t-il, bénévolement, aux travaux, ainsi que tout leur personnel ?
Que pensez-vous des travaux réalisés, des choix qui sont faits ?
Avez-vous noté que les familles choisies sont "dites oeuvrant beaucoup à la Communauté" ?

 
2 Jan. 2010 15h46
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi j aime beaucoup cette emission, j adore le mec aux lunettes, je sais plus son nom, il est trop drole je trouve ^^
dommage qu il n y ai pas la meme chose en france, ca serait bien je trouve
et j aime beaucoup les maisons qu ils reconstruisent ou construisent tout court, j aimerais bien avoir les memes maisons
en gros, j adore le principe de l emission

 
3 Jan. 2010 17h35
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Est-ce que cela ne vous étonne pas, la taille gigantesque des maisons : comment payer le chauffage, par exemple, ou l'électricité... comment assurer le ménage de telles surfaces...



 
3 Jan. 2010 17h51
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   on a vu un seul épisode mais c'est tout simplement génial et très généreux

 
3 Jan. 2010 19h
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba souvent ils donnent de l argent a la famille

 
15 Déc. 2010 18h03
sarahlejoly
   J'aime bien cette émission , surtout ( pour ceux qui on vu ) , quand ils devaient s'occuper des félins en même temps de construire 3 bâtiments , exceptionnel .

 
15 Déc. 2010 18h05
keke33000
   Je l'ai vu plusieurs fois, elle aide des gens pauvres ou ayant perdu des membres de leur famille à terminer leur maison, ou changer complètement leur maison avec l'aide de volontaires.

Très bonne émission qui passe chaque après-midi sur TMC.

 
15 Déc. 2010 18h09
sarahlejoly
   Oui keke sur TMC , mais je ne connais pas

Mais sinon ça passe sur AB3 chaque soir aussi

 
6 Jan. 2011 20h06
chiaracountry
   Des que je peux je regarde tout le temps : J'aime beaucoup cette emission ils font de superbes maisons et il devrait y avoir la même chose en France . J'ai d'ailleurs pu voir 2 episodes aujourd'hui (que j'avais déjà vu ) mais je ne m'en lasse pas

 
12 Jan. 2011 11h34
chiaracountry
   avant il passait cette emission sur TMC mais le samedi soir vers minuit parfois et le mercredi soir plus tot . Maintenant je sais pas pourquoi c'est l'apres midi .. Moi je préféré quand c'etait le soir j'avais plus le temps de regarder

 
Forum Emission | Haut de page