Emission américaine 'Les maçons du coeur'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Fév. 2011 20h47
CountryGiirl
   J'adore cette émission ! Le concept est super , l'équipe est drôle ( surtout Ty )
les maisons qu'ils font sont magnifiques
En plus on découvre les diffèrents états des usa , et j'adore les états-unis

 
3 Fév. 2011 23h59
HarmonieDesSens
   Le problème est de savoir si l'histoire est vraie ou pas...

 
4 Fév. 2011 0h39
CountryGiirl
   L'histoire des familles qu'ils viennent aider ?
Je pense que oui , sa a l air vrai en tout cas

 
4 Fév. 2011 2h21
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Ca a l'air vrai en tout cas, comme toutes les émissions de télé-réalité ....

Oui cette émission à l'air généreuse et agréable a regardé comme koh-lanta ou d'autres émissions de TR. Mais le but de la Tr est de se faire du blé à la toque c'est pour ça que j'en regarde en moyenne seulement et c'est déjà pas mal 1 heure par semaine ...

 
4 Fév. 2011 9h58
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je me suis toujours dit que c'était un sacré cadeau empoisonné toutes ces grandes maisons qu'on leur offre à ces gens !

C'est vrai, souvent, c'est des gens sans le sous au départ, ou même vraiment démunis, qui se retrouvent avec une maison de 2000 m²...
Imaginez un peu les dépenses en chauffage, en eau, en électricité, en entretien divers quand on a une baraque pareille...

Idem pour les 4x4 qu'on leur offre généralement ! C'est des voitures qui consomment énormement : quand on est un foyer modeste, c'est pas forcément le meilleur véhicule à posséder...

Sérieux si on m'offrait tout ça, je m'empresserai de tout revendre tout de suite pour m'acheter des trucs plus convenables (c'est d'ailleurs ce que doivent faire ces gens la plupart du temps, je pense...).

Sans compter que 2000 m² de ménage et de lavage à se taper tous les jours, quand on a pas les moyens de se payer une femme de ménage... Non merci ! Je préfère mon tout petit appart'... Sérieusement, je ne leur envie rien du tout à ces 'chanceux' !

 
4 Fév. 2011 13h40
CountryGiirl
   Oui mais aussi , ils leurs offres le remboursement de leurs anciennes maisons , ils s'engagent à payer les études des enfants et parfois ils leurs offres aussi un chèque . Donc d'un autre côté ils leurs enlèvent un peu de dépense .
Quand c'est des familles qui ont un enfant handicapé, le matériel offert part l'émission , c'est d'énorme dépense en moins pour la famille ! Ils font même des maisons avec des pannaux solaires pour payer moins chers les factures

 
4 Fév. 2011 13h50
CountryGiirl
   Et en plus de ça : Ils font venir des chanteurs de country , il y a des familles fan de cette musique donc je ne peux que aimer
Y a un épisode ( je ne sais plus lequel ) , avant la démolition ils ont fait venir un chanteur de country et tous les bénévoles dansaient , c'était trop beau

 
4 Fév. 2011 17h01
CountryGiirl
   Petite vidéo très drole de Ty Pennington le chef d'équipe des maçons du coeur !!

https://www.youtube.com/watch?v=eNf-5vDlYVc&fe ature=related

Je l'adore , écoutez avec le son la musique est pas mal

 
16 Fév. 2011 21h50
CountryGiirl
   Un petit moment que j'ai pas le temps de regarder l'émission


 
25 Fév. 2011 12h29
Dodochoup
25 ans, Niort
Collegienne
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Moi j'adore parce que ils font ça par solidarité aux personnes en difficultés mais je me dit qu'un jour ils n'auront ptetre plus assez d'argent pour continuer à construire des aussi grandes maisons !!

 
Forum Emission | Haut de page