Un sujet pour toutes formes de soutien !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
27 Mai 2024 21h
Matériel, j'ai fait un don avec mon collège !

» modifié le 27 mai à 21h01 par TheBlackQuizzer
 Correction des fautes

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
27 Mai 2024 21h47
Ben voilà qui est bien.

Message n°5458706 (TheBlackQuizzer) supprimé
Membre Premium
Someday
27 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3680 msgs
28 Mai 2024 7h51
Chaque année je fais des dons envers des associations (restos du coeur, asso locales pour les animaux... ) . Je pense que c'est important de donner même si ce sont des petites sommes.

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
28 Mai 2024 10h01
Oui !
Bravo !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
28 Mai 2024 10h27
À Fleury, je me suis investi pendant quelques années dans le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement). Je me suis arrêté quand ça ne s'est plus fait.

J'ai participé à de nombreuses collectes de nourriture pour la Croix rouge et d'autres organisations. À la dernière, j'étais à la réception des provisions qu'avec une bande d'ados, on devait trier et distribuer dans des cartons étiquetés. Le responsable a débouché la bouteille de vin (orpheline) pour les adultes, j'ai regardé mes gamins et j'ai ouvert un pack de coca-cola, je me suis fait appeler Arthur. Le comble a été quand j'au appris que pendant que les sans grades collectaient, triaient, les responsables festoyaient à la mairie. Je suis parti en claquant la porte.

j'ai été secrétaire de l'ASDB (association des donneurs de sang bénévoles), quand je suis arrivé, c'était pour apporter du sang neuf et de la jeunesse mais à chaque fois que je parlais d'innovation, j'étais contré par les "vieux". J'en suis parti.

Secrétaire de la FNACA (anciens combattants en Algérie), j'organisais des concours de belote. J'avais trouvé une méthode qui faisait que le dernier bulletin en main, le classement était fait. Cette dernière fois, la distribution commencée, j'ai été arrêté par la femme d'un adhérent qui avait un bulletin avec un total tout-à-fait aberrant résultat supérieur au total possible. On a dit que j'étais un tricheur. J'ai démissionné au grand dam du président.

Je pense que je me suis bien investi dans différentes associations, surtout chez les donneurs de sang que j'ai donné 100 fois.

Ce qui est dommage, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous couper l'herbe sous le pied.

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
28 Mai 2024 10h56
Woaw !
Bravo, je m'attendais pas a autant de choses sur ce sujet !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
28 Mai 2024 17h27
J'ai aussi appris à de personnes âgées armées de canne à aller chercher un paquet hors de portée de leurs mains. Avec la canne, elles ont pu décrocher le paquet de biscottes ou autres facilement.

Inscrit il y a 2 ans
3482 msgs
28 Mai 2024 17h53
Wouaw, de vrai gentlemans sur Q.B. !

Inscrit il y a 12 mois
0 msgs
23 Nov. 2024 18h50
Moi essayé de faire un don à la Palestine via un site mais je sais pas si il a été fait

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !