J'ai vu ça ce matin en effet. Le maire LR d'Arcachon qui s'en prend à son adversaire écologiste. Et il a également dit "Je vais tout faire pour vous b***** et je vais trouver quelque chose", "si je pouvais vous e****** à vous, je le ferais", "Si, j'ai envie de vous mettre un coup de boule, là je me retiens", "Ça va être terrible pour vous et votre famille". Insultes, menaces, sympa Yves Foulon, qui a d'ailleurs "regretté profondément" d'avoir eu un "comportement inapproprié".
Sinon en poursuivant le tour des communes insolites on a :

la ville de Pontpoint dans l'Oise où les deux premiers candidats sont arrivés à égalité avec 661 voix et le troisième avec 281 voix

à Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, dans l'Orne, le maire sortant depuis 1995 Philippe Bigot a été battu par...Yves Bigot, son frère, de 17 voix !

à Viodos-Abense-de-Bas, dans le 64, bien plus triste, le maire sortant Christian Berçaïts a été battu dimanche. Il s'est malheureusement suicidé quelques heures plus tard. Triste coup du destin quand on sait qu'il avait remplacé lui-même le précédent maire en 2017 qui s'était déjà suicidé.

et sinon, j'ai trouvé le village parfait : Thiembronne dans le Pas-de-Calais. 502 inscrits, 487 votants soit un taux de participation de 97,01% (on a à peu près le même nombre d'inscrits dans ma commune et pourtant c'était 56%

) et les deux listes qui terminent à égalité.
Idem à Ambricourt dans le Pas-de-Calais, 105 inscrits, 103 votants soit un taux de participation de 97,17% et les deux listes à égalité. Selon les médias locaux, le destin de la commune repose sur une mamie de 97 ans et un jeune de 18 ans qui sont les seuls à s'être abstenus.