Quel est votre film préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Juil. 2011 12h20
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Le remake est pour bientôt... Ça ne doit pas t'enchanter !

 
27 Juil. 2011 12h48
Membre Confiance
Michaelmyers04
31 ans, St renan
Etudiant
10 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
11 msgs
   Mdr, attention c'est une préquelle :P Mais si c'est dans la lignée de ce qui se fait maintenant, non ça ne m'enchante pas

 
27 Juil. 2011 13h13
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ouais, mais au vu de la bande-annonce, ils ont quand même repris énormément de trucs, je penche plutôt pour un mi-préquelle, mi-remake.
Bref, je ne suis pas très chaude non plus, mais bon, on sera peut-être surpris.

 
 Message n°279081 (TiteBlonde) supprimé
21 Avril 2012 13h31
cynthia83
   mon film préféré j'en ai 2 le 1er est "Cloclo" que j ai vu il n'y a pas longtemp et le 2éme "Titanic"
voila

 
21 Avril 2012 23h19
Luigi
   J'en ai plusieurs .

Coté films français:
J'adore Louis de Funès et je trouve que "Le petit baigneur" est l'un de ses films les plus drôles et même si certains gags tombent a plat.

"Nid de guêpes " fait aussi parti de mes préfèrés; film d'action français réalisé par Florent Emilio Siri (Otages, dernièrement Cloclo ), avec un casting parfait; Nadia Farès, Sami Naceri ou encore Benoit Magimel (j'aime bien cet acteur depuis que j'ai vu ce film).
Beaucoup d'action, ça défourraille dans tout les sens. On ne s'ennuie pas une minute .

Où encore "Les petits mouchoirs" réalisé par Guilaume Canet avec un casting royal ; François Cluzet en tête, comme à son habitude il ne surjoue pas. Il est juste lui-même . Il est rare de voir un casting aussi parfait, pleins de talents et tous aussi naturels. Une histoire à la fois drôle et touchante. TOP . Etc...

Coté films américains (j'en raffole plus que les films français ).

Tout d'abord même si il est pas là pour nous émouvoir (ce genre ne lui va pas du tout ). Je trouve que "Police story 1&2" sont de bons films (impossible de départager, les deux films sont aussi bons l'un que l'autre). J'aime bien Jackie (Chan) plus dans ses films chinois plutôt qu'américains. J'aime bien sa façon de se battre. La scène de fin du premier (dans le centre commerciale est juste énorme ). Je trouve que c'est ses véritables grands films.

Il y aussi "Volte-face" de John Woo avec deux acteurs que j'aime bien; Nicolas Cage et John Travolta.
Je ne sais pas si c'est vraiment réalisable ce qu'il font dans le film (à savoir changer de visage), je trouve ça dingue . Travolta en méchant, ça lui va bien . Beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas.

Découvert il y a pas si longtemps "Ghost" avec le regretté Patrick Swayze et avec la belle Demi Moore. L'hisoire est à la fois drôle et touchante. La fin est trop triste . Une Whoopi Golberg en pleine forme comme toujours mais c'est sa voix française que j'adore plus particulièrement . Un film à voir et à revoir

Et pour terminer (car je ne vais pas passer ma soirée dessus ).
Même si les premiers était loin d'être des grosses tueries, j'ai bien aimé "Fast and furious 5". Moins de tuning , moins de filles dénudées et plus d'action. Ce film n'as plus rien avoir avec les autres et c'est tant mieux . Etc...Etc...Etc... .

» modifié le 21 avril à 23h23 par Luigi

 
13 Juin 2012 16h47
damonstefan

 15 ans, Mystic falls
 Vampire
3 quizz   6 sujets

Inscrit le 11 Juin 2012
491 msgs
   moi c'est twilight the vampire diaries darck shadow et plein dotre

 
13 Juin 2012 21h27
Lisechauvin
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
   J'ai vraiment adoré Avengers que j'ai vu en 3D et un extrait du prochain avec Wolverine et tout en 4D à Madame Thussaud's.

 
29 Juin 2012 19h
tsunade80
   rencontre avec joe black

 
5 Juil. 2012 14h56
olnaz

 25 ans,
 
   

Inscrit le 3 Juil. 2012
1 msgs
   Sans hésitation, The Thing ( J.Carpenter ) puis la nuit des morts-vivants et les 3 Batman avec Bale...mais y'en a trop pour les citer tous, saperlipopette !^^ Oh, j'allais oublier : une adoration de la saga La Planête des Singes !!!!

 
Forum Films | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.