|
BouleetBill
|
Je ne connaissais même pas l'existence de ces livres et des films qui en ont été tirés avant de découvrir, grâce au forum ainsi qu'aux jumelles, l'existence de Twilight. Mais cela n'est pas un obstacle pour moi pour tenter ma chance en répondant aux questions. Je suis juste aller voir sur internet de quoi il s'agissait: pour résumer, je crois qu'il s'agit de l'histoire d'une jeune adolescente, Bella, qui tombe amoureuse d'un jeune garçon qui se trouve être un vampire. Mais Bella ignore totalement sa véritable identité. Finalement, c'est un peu la même chose que Smalville: Lana, une jeune adolescente, tombe amoureuse d'un jeune adolescent, Clark Kent, qui se trouve être superman mais dont elle ignore l'identité réelle. Il suffit, en résumé, de remplacer superman par un vampire et on obtient Twilight. Finalement, il n'y a rien de vraiment nouveau hormis le fait que les protagonistes de l'histoire sont différents. Mais comme on le dit souvent, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Et je compte bien continuer à tenter ma chance. J'arriverai bien à avoir au moins un point un jour.
|